Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

préparation concours assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poupette

Re: préparation concours assistante sociale

Message non lu par poupette » 06 juin 2010 14:07

Bonjour, je suis en troisième année et ai préparé mes concours par le cned, j'ai toujours les cours et peux te les vendre si tu es intéressée (corrigés compris). Bon courage!

anissa

Message non lu par anissa » 21 juin 2010 13:09

salut marine, j'ai vu que tu avais été 40 eme sur liste d'attente pour la rentrée 2009, est ce qu'il t'ont appeler finalement? Sais tu jusqu'a combien ils sont remontés stp?

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 21 juin 2010 16:43

Bonjour Anissa,

Non, 40ème c'était trop éloigné.. Et désolée, je ne sais absolument pas jusqu'à combien ils sont remontés! Je suppose une bonne vingtaine..

Bon courage!

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 24 juin 2010 14:10

Bonjour je m'appelle Mélissa j'ai 21 ans, je souhaite passer le concours d'AS en 2011.

Je voulais savoir pour celles qui ont préparé le concours par le Cned si les cours sont bien fait, si la correction des devoirs est bien détaillée?
Et notamment le prix.

Je vous remercie et félicitations à toutes celles qui ont réussi leur concours cette année :)

poupette

Message non lu par poupette » 24 juin 2010 14:28

Bonjour, je suis entrée en formation d'AS en ayant préparé avec le CNED, c'est très sérieux et très complet. Si cela t'intéresse, je peux te les vendre. Tu auras également les corrigés des écrits à faire.Bon courage.

Voici mon adresse mail : sandra.abbruscato@wanadoo.fr

Mélissa

Re:

Message non lu par Mélissa » 24 juin 2010 20:09

Meric poupette mais ce qui m'intéresse surtout c'est le fait qu'ils corrigent mes devoirs.
Ca fait 4 ans que je n'ai pas fait de français donc difficile de s'y remettre.
Tu as payé la prépa du CNED combien?

palany

Message non lu par palany » 09 juil. 2010 14:23

Bonjour ! je souhaite préparer le concours AS. Pouvez-vous me dire quelle annales achetées? Merci

Cordialement

JOANA

Liza

Message non lu par Liza » 08 sept. 2010 22:15

Bonjour,

J'ai 27 ans et je souhaite me réorienter et devenir assistante sociale.
Pour cela, je cherche des écoles préparatoires qui préparent aux concours des écoles d'assistante sociale en vu du DEASS.
Je ne trouve pas de noms d'écoles préparatoires à Paris (ou banlieue)... j'ai besoin d'aide !!!!
Merci à vous et @ très vite j'espère !!!

TOPAZE Rachel

Message non lu par TOPAZE Rachel » 17 sept. 2010 15:02

bonjour
votre message pour la préparation du concours d'assistante social m'a beaucoup interessé j'aimerais entrer en contact avec vous si bien sûr vous le voulez bien pour plus de précision et aussi si vous avez des annales dont vous n'avez plus besoin à me vendre.
Cordialement

emilie

Message non lu par emilie » 28 oct. 2010 15:58

salut amandine,
j ai 30 ans et j ai décider de reprendre mes études dans le social en tant qu assistante et ta proposition pour tes bouquins est interressante alors si la personne a qui tu l a proposé n étai pas interresser moi je le sui ou si ce n est pas le cas , connait tu qqn qui revend les siens?
et je voulai savoir si après le concour donc l école ca se passe bien , si ce n est pas tro complexe
merci a toi de me donner ces renseignement
a biento

Répondre