Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iests Nice, session septembre
Re: iests Nice, session septembre
bonjours laura,
pourrais tu me guidé s'il te plait, car je rencontre certain difficulté avec l'IESTS. car comme j'ai vu que tu répondais souvent sur ce forum, je te demande si tu pourrais m'aider pour que j'ai des information sur la rentrée 2011 pour la formation d'ass, si sa ne te dérange pas.
merci par avance
pourrais tu me guidé s'il te plait, car je rencontre certain difficulté avec l'IESTS. car comme j'ai vu que tu répondais souvent sur ce forum, je te demande si tu pourrais m'aider pour que j'ai des information sur la rentrée 2011 pour la formation d'ass, si sa ne te dérange pas.
merci par avance
pas de problème au contraire, n'hésite pas. En effet j'écris beaucoup car je sais comme cela peut etre un peu angoissant d'entrée en formation et d'avoir beaucoup de questions!
N'hésite pas.. laura.weiss@hotmail.fr
A bientot!
N'hésite pas.. laura.weiss@hotmail.fr
A bientot!
Bonsoir Florence, j'ai moi aussi obtenu le concours, et j'ai bien reçu un courrier m'indiquant que je suis acceptée en formation, de plus, à l'intérieur de ce courrier se trouvaient le planning de la 1ère année, une feuille à remplir et à renvoyer pour valider mon inscription , ce courrier je l'ai reçu samedi...
Voilà si cela peut t'aider
Voilà si cela peut t'aider
bonjour,
merci Laura je prend ton email pour te poser quelques questions.
félicitation à toi aussi lola15. pour les notes, je n'ai rien reçu peut-être qu'à la rentrée on en sera plus.
merci Laura je prend ton email pour te poser quelques questions.
félicitation à toi aussi lola15. pour les notes, je n'ai rien reçu peut-être qu'à la rentrée on en sera plus.
merci beaucoup les filles poru vos réponse,
c'est très gentille de votre part,
merci a vos et laura merci de m'avoir d'onné ton mail comme sa je pourrais te contacté si j'ai des difficulté.
merci beaucoup les filles gros bisoux a vous A+
c'est très gentille de votre part,
merci a vos et laura merci de m'avoir d'onné ton mail comme sa je pourrais te contacté si j'ai des difficulté.
merci beaucoup les filles gros bisoux a vous A+
bonsoir, je me réveille un peu tard mais je voulais savoir si on pouvais toujours s'inscrire pour la session de septembre? sur le site il dise le 10 juillet mais j'ai pu quand meme m'inscrire je comprend pas. sinon vous savez quand la date du concours? merci
slt je suis ass en 3e année a l'iests, si vs voulez des infos n'hésitez pas !!
oui T. il n'y a pas de souci, je préfère que tu me laisses ton adresse...