Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment rédiger un rapport de stage d'observation?
Re: Comment rédiger un rapport de stage d'observation?
slt sarah sitbu pouvais me montrer comment il est structurer et mise en page j aurai une idee concret merci da vance zaiisha
bonjour ,pour ton rapport de stage ,tu devrais tout d'abord parler de ton arriver dans l'endroit ou tu a fait ton stage .Ensuite ,ce que tu as appris et découvert durant cette semaine (ou mois).Et pour la fin tu devrais parler de ce que tu as apprecier ou non .Voila j'éspére que cela t'auras été utile aurevoir et surtout bon courage!!!
bonsoiir sarah 
peut-tu m'envoyer ton rapport de stage pour que je puisse distinguer entre celui d'un stage normal et d'un stage d'observation .. ercii d'avance

peut-tu m'envoyer ton rapport de stage pour que je puisse distinguer entre celui d'un stage normal et d'un stage d'observation .. ercii d'avance
Bonjour,
Je suis rentré en formation As cette 2012. J'aimerai voir à quoi resemble la rédaction du rapport de stage d'observation. Comment on fait la mise en page, etc. Alors si, vous avez encore le votre, je suis preneur. Merci d'avance. Benjamin
Je suis rentré en formation As cette 2012. J'aimerai voir à quoi resemble la rédaction du rapport de stage d'observation. Comment on fait la mise en page, etc. Alors si, vous avez encore le votre, je suis preneur. Merci d'avance. Benjamin
Re:
Etant en 2e année d'ASS, j'ai réalisé un stage d'observation en Centre Médico-Social au sein d'une Unité Territoriale.
Je peux vous faire parvenir mon sommaire afin que vous compreniez comment structurer un rapport de stage.
Contactez-moi depuis mon adresse mail
so.sanuk@gmail.com
Je peux vous faire parvenir mon sommaire afin que vous compreniez comment structurer un rapport de stage.
Contactez-moi depuis mon adresse mail
so.sanuk@gmail.com
bonjour pourrais tu si tu l'as encore m'envoyer ton rapport d'observation car j'ai fais mon stage et j'aimerais bien avoir un exemple merci
welisabeth@hotmail.fr
welisabeth@hotmail.fr
bonjour
je viens de tomber ici et jeme demandais si tu pouvais m'envoyer ton rapport de stage d'observation je sais que ca fait longtemps mais tu l'a peut-être encore merci
welisabeth@hotmail.fr
je viens de tomber ici et jeme demandais si tu pouvais m'envoyer ton rapport de stage d'observation je sais que ca fait longtemps mais tu l'a peut-être encore merci
welisabeth@hotmail.fr
Bonjour, pourrais-tu m'envoyer ton rapport de stage stp ?? MON Adresse mail est wijdene.m@gmail.com
Merci.
Merci.