Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment rédiger un rapport de stage d'observation?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaiisha

Re: Comment rédiger un rapport de stage d'observation?

Message non lu par zaiisha » 19 mai 2011 02:01

slt sarah sitbu pouvais me montrer comment il est structurer et mise en page j aurai une idee concret merci da vance zaiisha

bouras

Message non lu par bouras » 15 févr. 2012 11:12

bonjour ,pour ton rapport de stage ,tu devrais tout d'abord parler de ton arriver dans l'endroit ou tu a fait ton stage .Ensuite ,ce que tu as appris et découvert durant cette semaine (ou mois).Et pour la fin tu devrais parler de ce que tu as apprecier ou non .Voila j'éspére que cela t'auras été utile aurevoir et surtout bon courage!!!

safae

Message non lu par safae » 27 juil. 2012 05:36

bonsoiir sarah :)
peut-tu m'envoyer ton rapport de stage pour que je puisse distinguer entre celui d'un stage normal et d'un stage d'observation .. ercii d'avance

louis benjamin

Message non lu par louis benjamin » 23 sept. 2012 16:25

Bonjour,

Je suis rentré en formation As cette 2012. J'aimerai voir à quoi resemble la rédaction du rapport de stage d'observation. Comment on fait la mise en page, etc. Alors si, vous avez encore le votre, je suis preneur. Merci d'avance. Benjamin

myladybird

Re:

Message non lu par myladybird » 25 sept. 2012 10:10

Etant en 2e année d'ASS, j'ai réalisé un stage d'observation en Centre Médico-Social au sein d'une Unité Territoriale.
Je peux vous faire parvenir mon sommaire afin que vous compreniez comment structurer un rapport de stage.

Contactez-moi depuis mon adresse mail
so.sanuk@gmail.com

betha

Message non lu par betha » 28 déc. 2012 22:52

bonjour pourrais tu si tu l'as encore m'envoyer ton rapport d'observation car j'ai fais mon stage et j'aimerais bien avoir un exemple merci
welisabeth@hotmail.fr

betha

Message non lu par betha » 28 déc. 2012 22:53

bonjour
je viens de tomber ici et jeme demandais si tu pouvais m'envoyer ton rapport de stage d'observation je sais que ca fait longtemps mais tu l'a peut-être encore merci
welisabeth@hotmail.fr

Wiwi

Message non lu par Wiwi » 18 déc. 2013 15:06

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer ton rapport de stage stp ?? MON Adresse mail est wijdene.m@gmail.com

Merci.

Répondre