Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire d'une assistante sociale dans le privé

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re:

Message non lu par marie » 24 janv. 2012 09:34

AS a mi temps en cdd en hospitalier je touche : 660 euros net. Et à mi temps en entreprise je touche : 770 euros.

AS CARSAT

Re:

Message non lu par AS CARSAT » 25 janv. 2012 13:11

Jeune pro embauchée en CDI, je touche 2018€ brut + tickets restau+ frais de dep interessant + 13 et 14eme mois + prime d'interessement. Et CE intéressant.

C'est vrai qu il y a beaucoup de disparités!!

flo

Re:

Message non lu par flo » 07 mars 2012 16:53

Bravo à Anthony et Fantomette pour leur réponse à Fantomas...
je ne répondrai pas d'avantage à Fantomas, le sujet n'a pas sa place ici..

pour ma part, diplômé en juillet 2011, ass en assoc j"tais à environ 1600€/moi.
la je débute au CG en temps que contractuel.. je stress un peu du salaire en voyant les grandes disparités qu'il peut avoir entre les institutions. comme j'ai pu le lire, j'espere ne pas avoir le SMIC tout de même !

andjy

Re: Salaire d'une assistante sociale dans le privé

Message non lu par andjy » 07 mars 2012 18:08

une personne peut elle me dire si ce métier niveau embauche est difficile ou pas ? car j'ai vue que c'est un metier avec quand même pas mal de demande vue la conjoncture d'aujourd'hui.

si une professionel peut m'aider sa ne serai pas de refus.

voici mon mail :

m.mme-magalhaes@hotmail.fr

andjy

Re: Salaire d'une assistante sociale dans le privé

Message non lu par andjy » 08 mars 2012 17:53

avec vos commentaires j'en déduis donc que ce métier est en général pas si mal payer que beaucoup dise, puis le salaire augmente avec l’ancienneté donc...

MariaASS1884

Re:

Message non lu par MariaASS1884 » 09 mars 2012 14:55

Bonjour Andjy,

"Donc...", donc quoi??

Si tu cherche a être assistant de service social en fonction du salaire et de l'embauche possible, tu devrais directement changer de plan ou t'informer sur le métier.

C'est pas parce qu'il y a 20 personnes sur le forum qui mettent leur salaire que c'est très représentatif. Tu 'ma l'air peu informé. Il y a beaucoup plus d'ASS au SMIC que l'on crois.

Celà fait 5 ans que je bosse au SMIC dans une assoc'...

Je te laisse méditer. C'est pas un métier qu'on choisit à la légère, crois-moi.

abade

Re:

Message non lu par abade » 09 mars 2012 15:21

Andjy, si le salaire est ta motivation principale à vouloir exercer ce metier, tu n'a pas choisie le bon domaine.
En général les assistants sociaux choisissent cette voix pour diverses raison mais l'appat du gain n'en fait pas partie, ou du moins, pas dans un premier temps !

azure

Re:

Message non lu par azure » 09 mars 2012 15:43

Andjy,

Par pitié pour tout les collègues et usagers de ce monde, si tu cherche à devenir assistant social uniquement pour gagner un bon salaire et pour l'embauche,résigne toi !

daamouche

irtess qui finance l ecole je suis au chomage

Message non lu par daamouche » 19 mars 2012 19:21

Agee de 45 ans au chomage et souhaiterais m inscrire a l irtess mon probleme est le financement avez vous des infos merci

Rose

Re:

Message non lu par Rose » 14 juil. 2012 15:35

daamouche rapproche toi de pôle emploi

Répondre