Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire d'une assistante sociale dans le privé
Re:
Bravo à Anthony et Fantomette pour leur réponse à Fantomas...
je ne répondrai pas d'avantage à Fantomas, le sujet n'a pas sa place ici..
pour ma part, diplômé en juillet 2011, ass en assoc j"tais à environ 1600€/moi.
la je débute au CG en temps que contractuel.. je stress un peu du salaire en voyant les grandes disparités qu'il peut avoir entre les institutions. comme j'ai pu le lire, j'espere ne pas avoir le SMIC tout de même !
je ne répondrai pas d'avantage à Fantomas, le sujet n'a pas sa place ici..
pour ma part, diplômé en juillet 2011, ass en assoc j"tais à environ 1600€/moi.
la je débute au CG en temps que contractuel.. je stress un peu du salaire en voyant les grandes disparités qu'il peut avoir entre les institutions. comme j'ai pu le lire, j'espere ne pas avoir le SMIC tout de même !
Re: Salaire d'une assistante sociale dans le privé
une personne peut elle me dire si ce métier niveau embauche est difficile ou pas ? car j'ai vue que c'est un metier avec quand même pas mal de demande vue la conjoncture d'aujourd'hui.
si une professionel peut m'aider sa ne serai pas de refus.
voici mon mail :
m.mme-magalhaes@hotmail.fr
si une professionel peut m'aider sa ne serai pas de refus.
voici mon mail :
m.mme-magalhaes@hotmail.fr
Re: Salaire d'une assistante sociale dans le privé
avec vos commentaires j'en déduis donc que ce métier est en général pas si mal payer que beaucoup dise, puis le salaire augmente avec l’ancienneté donc...
Re:
Bonjour Andjy,
"Donc...", donc quoi??
Si tu cherche a être assistant de service social en fonction du salaire et de l'embauche possible, tu devrais directement changer de plan ou t'informer sur le métier.
C'est pas parce qu'il y a 20 personnes sur le forum qui mettent leur salaire que c'est très représentatif. Tu 'ma l'air peu informé. Il y a beaucoup plus d'ASS au SMIC que l'on crois.
Celà fait 5 ans que je bosse au SMIC dans une assoc'...
Je te laisse méditer. C'est pas un métier qu'on choisit à la légère, crois-moi.
"Donc...", donc quoi??
Si tu cherche a être assistant de service social en fonction du salaire et de l'embauche possible, tu devrais directement changer de plan ou t'informer sur le métier.
C'est pas parce qu'il y a 20 personnes sur le forum qui mettent leur salaire que c'est très représentatif. Tu 'ma l'air peu informé. Il y a beaucoup plus d'ASS au SMIC que l'on crois.
Celà fait 5 ans que je bosse au SMIC dans une assoc'...
Je te laisse méditer. C'est pas un métier qu'on choisit à la légère, crois-moi.
irtess qui finance l ecole je suis au chomage
Agee de 45 ans au chomage et souhaiterais m inscrire a l irtess mon probleme est le financement avez vous des infos merci