Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

iests Nice, session septembre

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
iests

Re: iests Nice, session septembre

Message non lu par iests » 22 juil. 2011 14:39

pour info, je suis diplômée de l'iests depuis quelques année et on JAMAIS eu nos notes d'admission ..

lola15

Re:

Message non lu par lola15 » 13 août 2011 13:16

Bonjour ASS3, voilà je me permets de venir vers vous car j'aurai une petite question quant aux stages durant la formation, j'ai pu voir sur l'emploi du temps de 1ère année que le nombre de stage est conséquent, savez-vous si l'école nous propose des stages où bien est ce à nous de les trouver?

Merci pour votre éventuelle réponse! ;)

VERO

Message non lu par VERO » 10 févr. 2013 18:41

Bonjour je suis en BTS esf et je souhaite rentrer à l'iests de Nice pour devenir AS je découvre que tu as assurée dans ta lettre de motivation et ton cv puis je moi aussi en beneficier merci par avance

lau*

Re:

Message non lu par lau* » 10 févr. 2013 21:55

bonsoir vero,

étudiante à l'iests actuellement... petite questions tu effectues ton bts esf sur le département?

Nina

Re:

Message non lu par Nina » 11 févr. 2013 17:05

Rien que le nom de cette école me fait rire car elle est franchement pas terrible (cf les résultats au DEASS chaque année)

lau*

Re:

Message non lu par lau* » 12 févr. 2013 19:14

... je passe mon DE cette année... et je proviens de l'iests. YES I CAN !

marina

Message non lu par marina » 14 févr. 2013 12:28

Bonjour Sam !
je viens de passer le concours d'éduc spé, et prochainement celui d'ass. Mais pour l'ass je viens à peine de m'inscrire et je dois envoyer mon dossier d'inscription sous peu. Serait-il possible d'avoir un exemple pour la lettre de motivation ? en te remerciant

sophia

Re: iests nice

Message non lu par sophia » 26 mai 2013 11:19

Bonjour,
j'ai passé les oraux du concours d'ass à nice.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ses résultats?
J'ai vu sur le site de l'iests qu'ils devaient être donnés le 23 mai, je me demande si je ne l'ai pas râté vu que je n'ai pas eu de mail!
Merci pour vos réponses
Sophia

SP

iests Nice, concours d'entree juin 2017

Message non lu par SP » 06 juin 2017 16:21

Bonjour,

je ne sais si ce forum est toujours actif. Je tente tout de même...
je souhaite candidater pour passer le concours d'entrée à la formation d'ASS. Je m'interroge sur la lettre de motivation. Je vous que tu as proposé de transmettre la tienne. Serait-il possible de l'avoir également ?
D'avance merci.

Répondre