Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test écrit recrutement ASS carsat
Re: test écrit recrutement ASS carsat
Bonjour à toutes,
Je confirme réponse mi juillet pour le poste de Nîmes. C'est trés long... Cela fera presqu'un mois entre l'entretien et la réponse. On a le temps d'espèrer et d'être trés déçue aprés si on est pas retenue.....
Je confirme réponse mi juillet pour le poste de Nîmes. C'est trés long... Cela fera presqu'un mois entre l'entretien et la réponse. On a le temps d'espèrer et d'être trés déçue aprés si on est pas retenue.....
Les réponses ont commencés. Pour moi malheureusement c'est un refus!! grosse déception
Re:
Non retenue également sur le poste... Dommage, il me semblait que l'entretien s'était pas trop mal passé... même si je sais que nous étions nombreux... Finalement, on ne peut jamais se baser sur l'entretien...
Bon courage pour celles qui attendent encore. Moi j'avais postulé pour la Lozère, c'est pour ça que j'ai eu la réponse début Juillet.
Félicitation à ceux et celles qui auront été retenus(es)
Bon courage pour celles qui attendent encore. Moi j'avais postulé pour la Lozère, c'est pour ça que j'ai eu la réponse début Juillet.
Félicitation à ceux et celles qui auront été retenus(es)
Bonjour,
J'ai postulé à la carsat et afin de me préparer
pourrais-tu me préciser quel genre de test sur ordi?
As-tu eu d'autres tests type rédactionnel?
Je te remercie par avance
alex
J'ai postulé à la carsat et afin de me préparer
pourrais-tu me préciser quel genre de test sur ordi?
As-tu eu d'autres tests type rédactionnel?
Je te remercie par avance
alex
Bonjour,
j'ai lu que tu avais passé les tests à la Carsat, pourrais-tu m'en dire plus, le type de test (dominos? homonymes etc....)
As-tu également passé un entretien, si oui quels types de questions sont posées?
Je te remercie par avance pour ta réponse
Alexandra
j'ai lu que tu avais passé les tests à la Carsat, pourrais-tu m'en dire plus, le type de test (dominos? homonymes etc....)
As-tu également passé un entretien, si oui quels types de questions sont posées?
Je te remercie par avance pour ta réponse
Alexandra
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour avoir des renseignement concernant les tests écrits de la carsat languedoc roussillon. En effet, j'ai un entretien vendredi et je voudrais savoir à quelle sauce je vais être mangée...
D'ailleurs, pourriez vous aussi me parler de vos expériences du service social à la carsat svp.
J'ai 5 ans d'expériences (polyvalence, had, centre hospitalier...) mais je n'ai jamais trvaillé ni fait de stage à la carsat.
Merci d'avance
Elo
Je me permets de vous contacter pour avoir des renseignement concernant les tests écrits de la carsat languedoc roussillon. En effet, j'ai un entretien vendredi et je voudrais savoir à quelle sauce je vais être mangée...
D'ailleurs, pourriez vous aussi me parler de vos expériences du service social à la carsat svp.
J'ai 5 ans d'expériences (polyvalence, had, centre hospitalier...) mais je n'ai jamais trvaillé ni fait de stage à la carsat.
Merci d'avance
Elo
Tests carsat
Bonjour.
Vous avez passé les tests de le carsat pouvez vous me dire de quoi il s'agit. Qcm dissertation. .?
Merci pour votre réponse
Vous avez passé les tests de le carsat pouvez vous me dire de quoi il s'agit. Qcm dissertation. .?
Merci pour votre réponse