Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test écrit recrutement ASS carsat

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
EMELINE

Re: test écrit recrutement ASS carsat

Message non lu par EMELINE » 27 juin 2013 14:51

Bonjour à toutes,
Je confirme réponse mi juillet pour le poste de Nîmes. C'est trés long... Cela fera presqu'un mois entre l'entretien et la réponse. On a le temps d'espèrer et d'être trés déçue aprés si on est pas retenue.....

MB

Re:

Message non lu par MB » 04 juil. 2013 12:13

Si comme moi vous avez reçu le mail de la carsat courage... Quelle déception pour moi c'était LE poste dont je rêvais depuis 3 ans... :'((((((

emeline

Message non lu par emeline » 04 juil. 2013 17:26

Les réponses ont commencés. Pour moi malheureusement c'est un refus!! grosse déception

CV

Re:

Message non lu par CV » 05 juil. 2013 09:16

Non retenue également sur le poste... Dommage, il me semblait que l'entretien s'était pas trop mal passé... même si je sais que nous étions nombreux... Finalement, on ne peut jamais se baser sur l'entretien...
Bon courage pour celles qui attendent encore. Moi j'avais postulé pour la Lozère, c'est pour ça que j'ai eu la réponse début Juillet.
Félicitation à ceux et celles qui auront été retenus(es)

m

Re:

Message non lu par m » 05 juil. 2013 10:23

refus pour moi pour le poste de nimes. tant pis!

CV

Re:

Message non lu par CV » 16 juil. 2013 12:06

Pas de courrier reçu de la part de la CPAM, si je n'avais pas relancé par mail, je n'aurais pas eu l'information de mon refus... C'est pas très cool.
Dommage!

alex

Message non lu par alex » 25 oct. 2013 15:55

Bonjour,

J'ai postulé à la carsat et afin de me préparer

pourrais-tu me préciser quel genre de test sur ordi?

As-tu eu d'autres tests type rédactionnel?

Je te remercie par avance

alex

alex

Message non lu par alex » 25 oct. 2013 16:01

Bonjour,

j'ai lu que tu avais passé les tests à la Carsat, pourrais-tu m'en dire plus, le type de test (dominos? homonymes etc....)

As-tu également passé un entretien, si oui quels types de questions sont posées?

Je te remercie par avance pour ta réponse
Alexandra

elo_dit

Message non lu par elo_dit » 18 avr. 2016 17:15

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour avoir des renseignement concernant les tests écrits de la carsat languedoc roussillon. En effet, j'ai un entretien vendredi et je voudrais savoir à quelle sauce je vais être mangée...
D'ailleurs, pourriez vous aussi me parler de vos expériences du service social à la carsat svp.
J'ai 5 ans d'expériences (polyvalence, had, centre hospitalier...) mais je n'ai jamais trvaillé ni fait de stage à la carsat.

Merci d'avance

Elo

Mika

Tests carsat

Message non lu par Mika » 17 nov. 2017 20:07

Bonjour.
Vous avez passé les tests de le carsat pouvez vous me dire de quoi il s'agit. Qcm dissertation. .?
Merci pour votre réponse

Répondre