Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours assistante sociale au ministère de la justice
Re:
Quand tu as cherché en vain à savoir ou était les postes vacants et que tu n'as eu aucune information de la part de l'organisateur du concours. Que durant l'entretien le jury te demande si tu sais ou sont les postes vacants.
Alors tu réponds ce que tu as lu plus haut sur des postes et qu'ils te réponds "ah non, aucun poste au ministère de l'intérieur". Bah tu te retrouve comme une conne.
Bonne chance à celles qui passent prochainement.
Pour ma part, cela m'a stressé ces regards constants vers la pendule.
Alors tu réponds ce que tu as lu plus haut sur des postes et qu'ils te réponds "ah non, aucun poste au ministère de l'intérieur". Bah tu te retrouve comme une conne.
Bonne chance à celles qui passent prochainement.
Pour ma part, cela m'a stressé ces regards constants vers la pendule.
Re: Concours assistante sociale au ministère de la justice
Bonsoir,
C'est quand les résultats pour cette année?
C'est quand les résultats pour cette année?
Re:
Hanane je reprends ton post, ou tu parles d'un poste au Ministère de l'intérieur (donc j'ai fais l'erreur de reprendre ton info)
Auteur: Hanane
Date: 06/05/2014 20:48
résultats le 28 mai .... Et oui toujours et encore uniquement au ministère justice PJJ , SPIP ou ass du personnel , 1 poste aux affaires sociales et 1 ministère de l'intérieur .... Moi je saisi pas trop le concept de passer un concours sans savoir pour quel poste .... C est juste pour être fonctionnaire ? Lol
Enfin peu importe, c 'est joué maintenant.
Auteur: Hanane
Date: 06/05/2014 20:48
résultats le 28 mai .... Et oui toujours et encore uniquement au ministère justice PJJ , SPIP ou ass du personnel , 1 poste aux affaires sociales et 1 ministère de l'intérieur .... Moi je saisi pas trop le concept de passer un concours sans savoir pour quel poste .... C est juste pour être fonctionnaire ? Lol
Enfin peu importe, c 'est joué maintenant.
affectations Concours assistante sociale éducation nationale
Bonjour
Qui sait comment se passent les affections après la réussite du concours
Qui sait comment se passent les affections après la réussite du concours