Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Hanane
Message non lu
par Hanane » 22 mai 2014 16:52
Sauf que ce n était pas mon info mais celle de l arrête ministériel et effectivement c est sur fb pas ici qu on en a rediscuté mais il était prévu ce poste et moi a mon oral on m'en a parle
-
Pif
Message non lu
par Pif » 24 mai 2014 00:49
J'ai demandé aujourd'hui la date des résultats la personne m'a dit que c'était début juin et n'a pas voulu m'en dire plus....
-
Pif
Message non lu
par Pif » 28 mai 2014 12:15
Bon et bien toujours pas de résultats...
Ca sera certainement lundi...
Est ce que quelqu'un a eu des infos ?
-
Hanane
Message non lu
par Hanane » 28 mai 2014 12:43
j ai eu la responsable par téléphone c est pas dit que ça soit ojdui sûrement lundi
-
marie
Message non lu
par marie » 28 mai 2014 13:06
bonjour,
savez-vous où il y a les résultats du concours? ils sont en ligne?
-
Damien
Message non lu
par Damien » 28 mai 2014 13:31
Peut-être cet après-midi ? Je ne sais pas si d'autres candidats ont eu connaissance d'un horaire de publication.
-
Hanane
Message non lu
par Hanane » 28 mai 2014 13:37
J ai eu quelqu'un au tel ça sera fin d aprèm ou plutôt lundi
-
Millet
Message non lu
par Millet » 28 mai 2014 16:04
Toujours pas de résultats, quelqu'un en sait plus .. ou sommes nous livré à nous même ? Est ce que quelqu'un a pu les joindre par téléphone pour demander plus d'info' ?
-
Tiphaine
Message non lu
par Tiphaine » 28 mai 2014 22:15
Il va falloir attendre lundi ... Vive les ponts !
Aujourd'hui l'harmonisation des notes a lieu visiblement mais voilou pour la diffusion