Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours assistante sociale au ministère de la justice

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hanane

Re:

Message non lu par Hanane » 22 mai 2014 16:52

Sauf que ce n était pas mon info mais celle de l arrête ministériel et effectivement c est sur fb pas ici qu on en a rediscuté mais il était prévu ce poste et moi a mon oral on m'en a parle

Pif

Re:

Message non lu par Pif » 24 mai 2014 00:49

J'ai demandé aujourd'hui la date des résultats la personne m'a dit que c'était début juin et n'a pas voulu m'en dire plus....

Hanane

Re:

Message non lu par Hanane » 26 mai 2014 09:00

J-2 ..... Lol

Pif

Re:

Message non lu par Pif » 28 mai 2014 12:15

Bon et bien toujours pas de résultats...
Ca sera certainement lundi...
Est ce que quelqu'un a eu des infos ?

Hanane

Re:

Message non lu par Hanane » 28 mai 2014 12:43

j ai eu la responsable par téléphone c est pas dit que ça soit ojdui sûrement lundi

marie

Re:

Message non lu par marie » 28 mai 2014 13:06

bonjour,

savez-vous où il y a les résultats du concours? ils sont en ligne?

Damien

Re:

Message non lu par Damien » 28 mai 2014 13:31

Peut-être cet après-midi ? Je ne sais pas si d'autres candidats ont eu connaissance d'un horaire de publication.

Hanane

Re:

Message non lu par Hanane » 28 mai 2014 13:37

J ai eu quelqu'un au tel ça sera fin d aprèm ou plutôt lundi

Millet

Re:

Message non lu par Millet » 28 mai 2014 16:04

Toujours pas de résultats, quelqu'un en sait plus .. ou sommes nous livré à nous même ? Est ce que quelqu'un a pu les joindre par téléphone pour demander plus d'info' ?

Tiphaine

Re:

Message non lu par Tiphaine » 28 mai 2014 22:15

Il va falloir attendre lundi ... Vive les ponts !
Aujourd'hui l'harmonisation des notes a lieu visiblement mais voilou pour la diffusion

Répondre