Je participe actuellement à un atelier Cap emploi professionnel avec Pôle Emploi qui permet de construire un nouveau projet professionnel en fonction de nos centres d'intérêts et compétences.
Pour l'instant mon choix se porte vers le métier d'assistante sociale. Il faut donc faire une enquête métier auprès d'assistantes sociale.
Est-ce que des personnes serait intéressé pour répondre à mon questionnaire?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête sur le métier d'assistante sociale pour une reconversion professionnelle
Re: Enquête sur le métier d'assistante sociale pour une reconversion professionnelle
bonjour,
je suis très intéressé par ton questionnaire.
par contre, je ne sais pas comment faire pour que mon adresse mail soit cachée.. et que vous puissez l'obtenir pour m'envoyer votre questionnaire
je suis très intéressé par ton questionnaire.
par contre, je ne sais pas comment faire pour que mon adresse mail soit cachée.. et que vous puissez l'obtenir pour m'envoyer votre questionnaire
Re: Enquête sur le métier d'assistante sociale pour une reconversion professionnelle
Merci à toi Marie!
Je crois que je peux t'envoyer un message privé je vais essayer en tout cas!
Je crois que je peux t'envoyer un message privé je vais essayer en tout cas!
Bonjour,
Ton questionnaire m'intéresse également !
Ton questionnaire m'intéresse également !
Merci à vous les filles!
Pour Marie, je n'ai pas trouvé comment t'envoyer un message privé, donc je me suis crée une adresse où tu peux me contacter! Toi aussi Alice!
roosychoices@outlook.com
Zaz, je t'envoie le questionnaire de suite!
Pour Marie, je n'ai pas trouvé comment t'envoyer un message privé, donc je me suis crée une adresse où tu peux me contacter! Toi aussi Alice!
roosychoices@outlook.com
Zaz, je t'envoie le questionnaire de suite!
Message pour Rosalya Serait il possible pour vous de m'envoyer le question que tu as fais pour le métier d'assistante sociale.
Je te remercie
Je te remercie
Bonjour es ce possible de avoir votre questionnaire s'il vous plaî