Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête sur le métier d'assistante sociale pour une reconversion professionnelle

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rosalya

Enquête sur le métier d'assistante sociale pour une reconversion professionnelle

Message non lu par Rosalya » 10 févr. 2015 16:16

Je participe actuellement à un atelier Cap emploi professionnel avec Pôle Emploi qui permet de construire un nouveau projet professionnel en fonction de nos centres d'intérêts et compétences.
Pour l'instant mon choix se porte vers le métier d'assistante sociale. Il faut donc faire une enquête métier auprès d'assistantes sociale.
Est-ce que des personnes serait intéressé pour répondre à mon questionnaire?

marie

Re: Enquête sur le métier d'assistante sociale pour une reconversion professionnelle

Message non lu par marie » 12 févr. 2015 11:41

bonjour,
je suis très intéressé par ton questionnaire.
par contre, je ne sais pas comment faire pour que mon adresse mail soit cachée.. et que vous puissez l'obtenir pour m'envoyer votre questionnaire

Rosalya

Re: Enquête sur le métier d'assistante sociale pour une reconversion professionnelle

Message non lu par Rosalya » 12 févr. 2015 15:22

Merci à toi Marie!
Je crois que je peux t'envoyer un message privé je vais essayer en tout cas!

Alice

Message non lu par Alice » 12 févr. 2015 15:44

Bonjour,

Ton questionnaire m'intéresse également !

Rosalya

Message non lu par Rosalya » 12 févr. 2015 16:40

Merci à vous les filles!
Pour Marie, je n'ai pas trouvé comment t'envoyer un message privé, donc je me suis crée une adresse où tu peux me contacter! Toi aussi Alice!
roosychoices@outlook.com
Zaz, je t'envoie le questionnaire de suite!

bingue

Message non lu par bingue » 07 mars 2016 10:47

Message pour Rosalya Serait il possible pour vous de m'envoyer le question que tu as fais pour le métier d'assistante sociale.
Je te remercie

Adeline

Message non lu par Adeline » 22 juin 2017 17:47

Bonjour es ce possible de avoir votre questionnaire s'il vous plaî

Répondre