Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours ass 1ère année
Re: cours ass
Bonjour marie
Pourrais je avoir aussi avoir les cours s'il vous plait voici mon adresse mail fatima.korad@gmail.com
Merci beaucoup ☺
Pourrais je avoir aussi avoir les cours s'il vous plait voici mon adresse mail fatima.korad@gmail.com
Merci beaucoup ☺
Re:
Bonjour,
Je suis très intéressée de recevoir les cours est ce que qqn pourrait me les envoyer svp : estelle.camenen@gmail.com
Merci énormément par avance
Je suis très intéressée de recevoir les cours est ce que qqn pourrait me les envoyer svp : estelle.camenen@gmail.com
Merci énormément par avance

Re:
Coucou marie,
Sans vouloir abuser de ta générosité, serait-il possible de recevoir aussi les cours s'il te plait ?
Voilà mon email ilyane.randa@live.fr
Merci infiniment
Sans vouloir abuser de ta générosité, serait-il possible de recevoir aussi les cours s'il te plait ?
Voilà mon email ilyane.randa@live.fr
Merci infiniment

Re: cours ass 1ère année
Coucou,
Moi aussi j'aimerais bien avoir tes cours sans vouloir abuser
)
Merci d'avance
Moi aussi j'aimerais bien avoir tes cours sans vouloir abuser

Merci d'avance
Re:
Bonjour,
J'aimerais bien les recevoir aussi svp.
Voici mon adresse mail :
june57@laposte.net
Merci beaucoup
J'aimerais bien les recevoir aussi svp.
Voici mon adresse mail :
june57@laposte.net
Merci beaucoup

Re: cours ass 1ère année
salut moi je serais intéressée par les cours de première année d'assistante de service social si quelqu'un pouvez me les envoyer ce serait cool merci beaucoup
l'adresse
lauranicolas03@hotmail.fr
Merci
l'adresse
lauranicolas03@hotmail.fr
Merci
Re: Entrée en formation
Bonjour,
Je rentre en formation d'assistante de service social à la rentrée prochaine, j'aimerais également obtenir les cours de première année, ou du moins le premier semestre si cela est possible pour commencer à travailler dessus. Mon mail est le suivant : morvan.gwenn@Gmail.com
Merci beaucoup d'avance à celle ou celui qui aura la gentillesse de me les envoyer.
Je rentre en formation d'assistante de service social à la rentrée prochaine, j'aimerais également obtenir les cours de première année, ou du moins le premier semestre si cela est possible pour commencer à travailler dessus. Mon mail est le suivant : morvan.gwenn@Gmail.com
Merci beaucoup d'avance à celle ou celui qui aura la gentillesse de me les envoyer.