Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours ass 1ère année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
baida

Re:

Message non lu par baida » 22 mai 2015 17:47

Oui ok sans souci tu peux me laisser ton mail

fatima

Re: cours ass

Message non lu par fatima » 22 mai 2015 21:17

Bonjour marie
Pourrais je avoir aussi avoir les cours s'il vous plait voici mon adresse mail fatima.korad@gmail.com

Merci beaucoup ☺

baida

Re:

Message non lu par baida » 23 mai 2015 00:00

Cool merci j'ai bien reçu ton mail il était dans les courrier indésirables merci encore

hanna

Re:

Message non lu par hanna » 23 mai 2015 19:24

Un immense merci miss ^^

Estelle

Re:

Message non lu par Estelle » 19 juil. 2015 00:44

Bonjour,
Je suis très intéressée de recevoir les cours est ce que qqn pourrait me les envoyer svp : estelle.camenen@gmail.com

Merci énormément par avance :)

Magnolia

Re:

Message non lu par Magnolia » 19 juil. 2015 23:54

Coucou marie,

Sans vouloir abuser de ta générosité, serait-il possible de recevoir aussi les cours s'il te plait ?

Voilà mon email ilyane.randa@live.fr

Merci infiniment ;-)

Sou

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par Sou » 25 juil. 2015 18:36

Coucou,
Moi aussi j'aimerais bien avoir tes cours sans vouloir abuser ;-))
Merci d'avance

Eli

Re:

Message non lu par Eli » 30 juil. 2015 15:41

Bonjour,

J'aimerais bien les recevoir aussi svp.

Voici mon adresse mail :
june57@laposte.net

Merci beaucoup :-)

semola Lauriane

Re: cours ass 1ère année

Message non lu par semola Lauriane » 28 sept. 2015 12:10

salut moi je serais intéressée par les cours de première année d'assistante de service social si quelqu'un pouvez me les envoyer ce serait cool merci beaucoup
l'adresse
lauranicolas03@hotmail.fr
Merci

morvan

Re: Entrée en formation

Message non lu par morvan » 05 juin 2017 12:16

Bonjour,
Je rentre en formation d'assistante de service social à la rentrée prochaine, j'aimerais également obtenir les cours de première année, ou du moins le premier semestre si cela est possible pour commencer à travailler dessus. Mon mail est le suivant : morvan.gwenn@Gmail.com
Merci beaucoup d'avance à celle ou celui qui aura la gentillesse de me les envoyer.

Répondre