Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IMF Montfavet
IMF Montfavet
Bonjour à tous , y aurait-il des étudiants de l'IMF à Montfavet pour échanger avec moi ? Je viens d'y être admise en première année d'ASS et j'aurai quelques questions.
Merci d'avance
Belle journée à tous
Merci d'avance
Belle journée à tous
Re: IMF Montfavet
Coucou
Moi aussi je viens d'être admise en ES et je cherche des gens aussi pour en savoir plus sur les logements , transport et stages
Moi aussi je viens d'être admise en ES et je cherche des gens aussi pour en savoir plus sur les logements , transport et stages
Bonjour à vous, j'ai également etait admise à l'imf en première année ass 
Bonjour, moi aussi je rentre à la rentrée 2015 à l'IMF de Montfavet et j'ai appris il y a quelques jours une nouvelle dont je n'étais pas du tout au courant.
Apparemment, l'IMF de Monfavet fermerait définitivement ses portes à la rentrée 2016 et toutes les étudiantes seraient dispatchées dans les autres écoles aux alentours.
Est ce que vous en savez plus ?
Merci pour vos réponses.
Apparemment, l'IMF de Monfavet fermerait définitivement ses portes à la rentrée 2016 et toutes les étudiantes seraient dispatchées dans les autres écoles aux alentours.
Est ce que vous en savez plus ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour laurie, en effet d'ou tenait vous cette info ? Je sais qu'ils doivent déménager a lagroparc mais pas fermer. Apres je pense qu'ils nous auraient un minimum prévenu mais je peux me tromper.
Ils déménagent quand à l'Agroparc ?
Y'a beaucoup de distance entre Agroparc et l'IMF ?
Y'a beaucoup de distance entre Agroparc et l'IMF ?
ça se situe où l'Agruparc ? je vois pas du tout où c'est. C'est dans Avignon ? Dans quel quartier ?
Ils veulent construire une nouvelle école à l'Agruparc ?
mais pourquoi faire ? y en a déjà une du coté de Montfavet.
Ils veulent construire une nouvelle école à l'Agruparc ?
mais pourquoi faire ? y en a déjà une du coté de Montfavet.
Non lagroparc c'est a 10min meme pas donc pas de panique. Apres c'est pas une info sure donc on verra bien ...
C'était pour savoir si c'est judicieux de prendre un appart' là bas parce que ya que ça dans les annonces.