Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IMF Montfavet

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Youna

IMF Montfavet

Message non lu par Youna » 14 juin 2015 18:12

Bonjour à tous , y aurait-il des étudiants de l'IMF à Montfavet pour échanger avec moi ? Je viens d'y être admise en première année d'ASS et j'aurai quelques questions.
Merci d'avance
Belle journée à tous

Charlotte

Re: IMF Montfavet

Message non lu par Charlotte » 17 juin 2015 13:28

Coucou

Moi aussi je viens d'être admise en ES et je cherche des gens aussi pour en savoir plus sur les logements , transport et stages

julie

Message non lu par julie » 20 juin 2015 01:01

Bonjour à vous, j'ai également etait admise à l'imf en première année ass 😁

Laurie

Message non lu par Laurie » 25 juin 2015 09:57

Bonjour, moi aussi je rentre à la rentrée 2015 à l'IMF de Montfavet et j'ai appris il y a quelques jours une nouvelle dont je n'étais pas du tout au courant.
Apparemment, l'IMF de Monfavet fermerait définitivement ses portes à la rentrée 2016 et toutes les étudiantes seraient dispatchées dans les autres écoles aux alentours.
Est ce que vous en savez plus ?
Merci pour vos réponses.

Youna

Message non lu par Youna » 25 juin 2015 10:41

Bonjour, d'ou tenez vous cette info s'il vous plaît?

julie

Message non lu par julie » 28 juin 2015 10:01

Bonjour laurie, en effet d'ou tenait vous cette info ? Je sais qu'ils doivent déménager a lagroparc mais pas fermer. Apres je pense qu'ils nous auraient un minimum prévenu mais je peux me tromper.

Youna

Message non lu par Youna » 28 juin 2015 18:29

Ils déménagent quand à l'Agroparc ?

Y'a beaucoup de distance entre Agroparc et l'IMF ?

Estelle

Message non lu par Estelle » 28 juin 2015 20:23

ça se situe où l'Agruparc ? je vois pas du tout où c'est. C'est dans Avignon ? Dans quel quartier ?
Ils veulent construire une nouvelle école à l'Agruparc ?
mais pourquoi faire ? y en a déjà une du coté de Montfavet.

julie

Message non lu par julie » 01 juil. 2015 00:58

Non lagroparc c'est a 10min meme pas donc pas de panique. Apres c'est pas une info sure donc on verra bien ...

Youna

Message non lu par Youna » 01 juil. 2015 11:06

C'était pour savoir si c'est judicieux de prendre un appart' là bas parce que ya que ça dans les annonces.

Répondre