Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ASS
Re: VAE ASS
Bonjour capsule,
Je me rends régulièrement sur le forum et je profite de ta réponse à marion pour te demander si tu voudrais bien lire mon travail. Je me suis déjà présentée deux fois à la vae et j ai essuyé 2 échecs. Je ne sais plus quoi mettre dans ce livret 2 pour satisfaire le jury.
Je te remercie par avance pour ta réponse.
Je me rends régulièrement sur le forum et je profite de ta réponse à marion pour te demander si tu voudrais bien lire mon travail. Je me suis déjà présentée deux fois à la vae et j ai essuyé 2 échecs. Je ne sais plus quoi mettre dans ce livret 2 pour satisfaire le jury.
Je te remercie par avance pour ta réponse.
Bonjour Kate,
Je veux bien relire et te donner mon avis et mes conseils....
Laisse-moi ton adresse mail.
Je veux bien relire et te donner mon avis et mes conseils....
Laisse-moi ton adresse mail.
Bonjour,
je viens de renvoyer mon dossier VAE ASS et j'aimerais avoir des conseils sur l'oral.
En fait j'ai déjà présenté un fois l'oral, mais paniqué j'ai lamentablement échoué.
Merci pour l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter
je viens de renvoyer mon dossier VAE ASS et j'aimerais avoir des conseils sur l'oral.
En fait j'ai déjà présenté un fois l'oral, mais paniqué j'ai lamentablement échoué.
Merci pour l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter
Bonjour,
Je prépare actuellement le livret 2 sans aucune aide. J'aimerai obtenir des conseils. Peux-tu me contacter?
Merci d'avance.
Dany
Je prépare actuellement le livret 2 sans aucune aide. J'aimerai obtenir des conseils. Peux-tu me contacter?
Merci d'avance.
Dany
Bonjour Isabelle,
Tu sais que le jury a déjà lu ton dossier et a pu relever quelques interrogations.
Ils se doivent de vérifier que c'est bien toi qui a écrit le dossier.
Tu es une professionnelle, tu dois pouvoir expliquer pourquoi dans ce cas de figure présenté tu as agit de telle ou telle façon.
Je te conseille de prendre des notes si la question est longue, afin de répondre à la totalité. Ne te précipite pas pour répondre, le temps paraît toujours long mais réfléchit juste un peu.
Exerce toi, surtout sur la présentation de ton parcours professionnel.
La sophrologie permet d'apprendre à se détendre.
Tu sais que le jury a déjà lu ton dossier et a pu relever quelques interrogations.
Ils se doivent de vérifier que c'est bien toi qui a écrit le dossier.
Tu es une professionnelle, tu dois pouvoir expliquer pourquoi dans ce cas de figure présenté tu as agit de telle ou telle façon.
Je te conseille de prendre des notes si la question est longue, afin de répondre à la totalité. Ne te précipite pas pour répondre, le temps paraît toujours long mais réfléchit juste un peu.
Exerce toi, surtout sur la présentation de ton parcours professionnel.
La sophrologie permet d'apprendre à se détendre.
bonjour, je viens d obtenir ma recevabilité.serait-il possible de ma transmettre le livret2 en format word. ci-après mon adresse mail: valerybeagle@yahoo.fr