Bonsoir,
Je suis Assistante de service social nouvellement diplômé.
Actuellement, j'ai passé un entretien d'embauche pour un emploi en inter entreprise et j'aimerais entrer en contact avec un AS en enter entreprise afin d'avoir des informations que je ne trouve nulles part ailleurs.
J'aimerais savoir SVP quel serait la prétention sariale pour un tel poste?
Merci pour vos réactions.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS en inter entreprise en ile de france
Re: AS en inter entreprise en ile de france
La seule chose dont tu peux être certaines c'est que ton salaire sera bien supérieur à celui du CG, association....
Une amie sans expérience est à plus de 2000€ sans expérience dans le domaine.
Négocie au minimum vers les 2000€ net si c'est un poste à temps plein
Bonjour
Alalalaaaa quelle réputation avons-nous...
Je suis AS depuis 4ans, et depuis 3ans en inter-entreprises...
Comment puis-je t'aider ?

Alalalaaaa quelle réputation avons-nous...
Je suis AS depuis 4ans, et depuis 3ans en inter-entreprises...
Comment puis-je t'aider ?
Bonsoir
Les missions en inter entreprise, les différentes problématiques et les partenaires sollicités.
Merci
Les missions en inter entreprise, les différentes problématiques et les partenaires sollicités.
Merci
J'attends les réponses avec impatience car ce type de poste m'intéresse
Les missions peuvent se définir autour de 3 axes majeurs :
L’activité de soutien individualisé aux salariés qui associe la prévention des risques individuels liés à des difficultés personnelles ou professionnelles (par exemple finances, évolution du contexte familial, logement, maladie, inaptitude).
Les actions collectives d’information et de prévention en matière de santé au travail (addiction…) ou de risques sociaux (surendettement…).
L’activité de soutien auprès de la fonction RH qui se décline sous plusieurs dimensions :
- L’insertion et le maintien dans l’emploi des salariés en situation de handicap
- Les objectifs poursuivis consistent à prévenir les situations susceptibles d’évoluer vers du handicap ou susceptible d’accentuer un déficit déjà installé, mais également de créer les conditions de la reprise de l’activité
- La prévention des risques psycho-sociaux
L’activité de soutien individualisé aux salariés qui associe la prévention des risques individuels liés à des difficultés personnelles ou professionnelles (par exemple finances, évolution du contexte familial, logement, maladie, inaptitude).
Les actions collectives d’information et de prévention en matière de santé au travail (addiction…) ou de risques sociaux (surendettement…).
L’activité de soutien auprès de la fonction RH qui se décline sous plusieurs dimensions :
- L’insertion et le maintien dans l’emploi des salariés en situation de handicap
- Les objectifs poursuivis consistent à prévenir les situations susceptibles d’évoluer vers du handicap ou susceptible d’accentuer un déficit déjà installé, mais également de créer les conditions de la reprise de l’activité
- La prévention des risques psycho-sociaux