Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ERASME-CEMEA Toulouse
Re: Résultats ERASME-CEMEA Toulouse
Bonjour,
apparament les résultats sont affichés d'apres ce que tu dis mais je n'arrive pas à les voir!
Est ce que quelqu'un pourrait me les communiquer par mail svp.
Merci à l'avance.
apparament les résultats sont affichés d'apres ce que tu dis mais je n'arrive pas à les voir!
Est ce que quelqu'un pourrait me les communiquer par mail svp.
Merci à l'avance.
salut moi non plus j'arrive pas à les voir peut etre que c'est pas encore si je suis pas la seule !
Lou, est ce que tu as eut acces aux resultats sur internet ? parce que je n'y arrive pas !!! si quelqu'un a reussit a les avoir pouvez vous me les envoyer par mail pleazzzzz ! aller bon courage a tous !
Salut a tous,
Vous avez la liste des éduc spé et ME dans le forum éduc spé, pour ceux qui n'arrivent pas a les voir sur le site d'érasme.Bonne chance a tous!
Vous avez la liste des éduc spé et ME dans le forum éduc spé, pour ceux qui n'arrivent pas a les voir sur le site d'érasme.Bonne chance a tous!
Auteur: aurélie
Date: 25/05/2006 18h22
Salut à tous et toutes
Je ne peux pas avoir les resultats ce serait super sympa
de me les communiquer par e-mail
Merci
Date: 25/05/2006 18h22
Salut à tous et toutes
Je ne peux pas avoir les resultats ce serait super sympa
de me les communiquer par e-mail
Merci
salut à tous!!! je n'arrive pas du tout à tomber sur les résultats d'ES. quelqu'un pourrait-il me les envoyer par e-mail dans le week-end.merci
les resultats ne sont pas communiqués avant le 6 juin 2006.
d'ici la! mefiez vous des......
allez, bonne chance a ceux qui sont dans le doute comme moi.
d'ici la! mefiez vous des......
allez, bonne chance a ceux qui sont dans le doute comme moi.
que veux-tu dire vida ? les resultats sont sur le site internet www.erasme.fr qui est officiel. pour moi il n'y a aucun doute, surtout que mon nom et prénom figure dans la liste (d'attente malheureusement ...). Par contre, je n'ai toujorus pas recu de courrier et ça m'enerve !
bon ben moi j'ai page blanche aux résultats! comprends pas, rien ne s'affiche. c'est le 6 juin ou c'est dès maintenant?merci!