Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ERASME-CEMEA Toulouse

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lou

Résultats ERASME-CEMEA Toulouse

Message non lu par Lou » 20 mai 2006 19:57

Les résultats sont sur le site erasme.fr

Elodie

Re: Résultats ERASME-CEMEA Toulouse

Message non lu par Elodie » 20 mai 2006 23:32

Bonjour,
apparament les résultats sont affichés d'apres ce que tu dis mais je n'arrive pas à les voir!
Est ce que quelqu'un pourrait me les communiquer par mail svp.
Merci à l'avance.

aud

Message non lu par aud » 21 mai 2006 09:43

salut moi non plus j'arrive pas à les voir peut etre que c'est pas encore si je suis pas la seule !

ade

Message non lu par ade » 22 mai 2006 10:11

Lou, est ce que tu as eut acces aux resultats sur internet ? parce que je n'y arrive pas !!! si quelqu'un a reussit a les avoir pouvez vous me les envoyer par mail pleazzzzz ! aller bon courage a tous !

virginie

Message non lu par virginie » 22 mai 2006 10:36

Salut a tous,
Vous avez la liste des éduc spé et ME dans le forum éduc spé, pour ceux qui n'arrivent pas a les voir sur le site d'érasme.Bonne chance a tous!

aurélie

Message non lu par aurélie » 25 mai 2006 18:18

Auteur: aurélie
Date: 25/05/2006 18h22
Salut à tous et toutes
Je ne peux pas avoir les resultats ce serait super sympa
de me les communiquer par e-mail
Merci

aurélie

Message non lu par aurélie » 26 mai 2006 14:02

salut à tous!!! je n'arrive pas du tout à tomber sur les résultats d'ES. quelqu'un pourrait-il me les envoyer par e-mail dans le week-end.merci

vida

Message non lu par vida » 29 mai 2006 15:18

les resultats ne sont pas communiqués avant le 6 juin 2006.
d'ici la! mefiez vous des......
allez, bonne chance a ceux qui sont dans le doute comme moi.

nath

Message non lu par nath » 29 mai 2006 20:13

que veux-tu dire vida ? les resultats sont sur le site internet www.erasme.fr qui est officiel. pour moi il n'y a aucun doute, surtout que mon nom et prénom figure dans la liste (d'attente malheureusement ...). Par contre, je n'ai toujorus pas recu de courrier et ça m'enerve !

ju

Message non lu par ju » 29 mai 2006 21:33

bon ben moi j'ai page blanche aux résultats! comprends pas, rien ne s'affiche. c'est le 6 juin ou c'est dès maintenant?merci!

Répondre