Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats clermont ferrand

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludmilla

résultats clermont ferrand

Message non lu par ludmilla » 15 mai 2007 20:49

Bonjour, je voudrais connaître la date à laquelle les résultats seront affichés à l'ITSRA? Merci d'avance

Lou

Re: résultats clermont ferrand

Message non lu par Lou » 17 mai 2007 16:44

Bonjour ! Les résultats seront envoyés mi-juin je pense. ;)

popi

Message non lu par popi » 17 mai 2007 21:36

salut ludmilla, si tu parles bien des result de ME ITSRA, je passe l'oral le 5 juin dc tu en as pr 1 moment, dsl! moi j'attends des result d'ici là et j'espère ne pas avoir à y aller si par bonheur G 1 concours avant!!! bon courage! je crois ke le 5 juin est qd mm une des dernières dates jte rassure! a bientot peut etre...

ludmilla

Message non lu par ludmilla » 18 mai 2007 12:10

Merci pour vos réponses. Moi j'espère bien réussir à Clermont...Je croise les doigts!!!
Popi, bon chance pour ton oral!! En espérant que tu auras le concours dans la ville que tu souhaites. Tu le passes où?
J'ai encore une autre question: combien de personnes seront admis dans la promo de ME? Il me semble que j'ai lu 30 sur le livret de l'école...
Bonne chance à tous et à toutes!!! ;)

cc

Message non lu par cc » 19 mai 2007 11:22

désolée mais je passe l'oral le 11/06 donc les résultats pas avant fin juin à mon avis

aurélie

Message non lu par aurélie » 19 mai 2007 23:11

Ah oué ok on va avoir les résultat super tard!!! je voulais savoir vous savez combien on été a peu prés a passer en tout? merci d'avance

dupont

Message non lu par dupont » 19 mai 2007 23:51

:crazy2: l'année dernière les résultats ont été envoyés par courrier à partir du 22 juin

anais

Message non lu par anais » 01 juin 2007 13:01

slt! pour ma part j'ai passé mon oral ME à clermont le 14 mai. J'ai demandé directement à mes examinateurs la date des résultats: le 19 JUIN la commission délibère. Si ca pe rassurer quelque uns!
bon courage à tous
ps: quelle sont vos impressins de votre oral?

sonia

Message non lu par sonia » 07 juin 2007 15:56

Salut!!!

Je confirme la date ke done Anais, car j'ai téléphoné à l'ITSRA et on m'a dit ke les résultats seraient affichés en milieu d'aprèm le 19 juin et ce même jour ils envoyent les résultats par courrier à chaque candidats.Voilà se sont les denières info ke j'ai eu donc CROISON LES DOIGT ET BONNE CHANCE A TOUS!!!
Sonia

sarah

Message non lu par sarah » 12 juin 2008 16:13

bien moi j'ai eu lé résultat le 10 et je suis sur liste d'attente!!!!!!!!!! je suppose qu'il faut que je revienne lannnée prochaine

Répondre