Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats clermont ferrand
résultats clermont ferrand
Bonjour, je voudrais connaître la date à laquelle les résultats seront affichés à l'ITSRA? Merci d'avance
Re: résultats clermont ferrand
salut ludmilla, si tu parles bien des result de ME ITSRA, je passe l'oral le 5 juin dc tu en as pr 1 moment, dsl! moi j'attends des result d'ici là et j'espère ne pas avoir à y aller si par bonheur G 1 concours avant!!! bon courage! je crois ke le 5 juin est qd mm une des dernières dates jte rassure! a bientot peut etre...
Merci pour vos réponses. Moi j'espère bien réussir à Clermont...Je croise les doigts!!!
Popi, bon chance pour ton oral!! En espérant que tu auras le concours dans la ville que tu souhaites. Tu le passes où?
J'ai encore une autre question: combien de personnes seront admis dans la promo de ME? Il me semble que j'ai lu 30 sur le livret de l'école...
Bonne chance à tous et à toutes!!!
Popi, bon chance pour ton oral!! En espérant que tu auras le concours dans la ville que tu souhaites. Tu le passes où?
J'ai encore une autre question: combien de personnes seront admis dans la promo de ME? Il me semble que j'ai lu 30 sur le livret de l'école...
Bonne chance à tous et à toutes!!!

désolée mais je passe l'oral le 11/06 donc les résultats pas avant fin juin à mon avis
Ah oué ok on va avoir les résultat super tard!!! je voulais savoir vous savez combien on été a peu prés a passer en tout? merci d'avance
:crazy2: l'année dernière les résultats ont été envoyés par courrier à partir du 22 juin
slt! pour ma part j'ai passé mon oral ME à clermont le 14 mai. J'ai demandé directement à mes examinateurs la date des résultats: le 19 JUIN la commission délibère. Si ca pe rassurer quelque uns!
bon courage à tous
ps: quelle sont vos impressins de votre oral?
bon courage à tous
ps: quelle sont vos impressins de votre oral?
Salut!!!
Je confirme la date ke done Anais, car j'ai téléphoné à l'ITSRA et on m'a dit ke les résultats seraient affichés en milieu d'aprèm le 19 juin et ce même jour ils envoyent les résultats par courrier à chaque candidats.Voilà se sont les denières info ke j'ai eu donc CROISON LES DOIGT ET BONNE CHANCE A TOUS!!!
Sonia
Je confirme la date ke done Anais, car j'ai téléphoné à l'ITSRA et on m'a dit ke les résultats seraient affichés en milieu d'aprèm le 19 juin et ce même jour ils envoyent les résultats par courrier à chaque candidats.Voilà se sont les denières info ke j'ai eu donc CROISON LES DOIGT ET BONNE CHANCE A TOUS!!!
Sonia
bien moi j'ai eu lé résultat le 10 et je suis sur liste d'attente!!!!!!!!!! je suppose qu'il faut que je revienne lannnée prochaine