Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture le complexe du homard

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
c.26

Re: fiche de lecture le complexe du homard

Message non lu par c.26 » 25 avr. 2008 12:57

pour fanfan
bonjour, je suis en 1 e année de ME et si qq'un peut m'envoyer la fiche de lecture sur le cmplexe de homard je suis preneuse. merci :crazy: :crazy:

nad

Message non lu par nad » 27 avr. 2008 21:55

et pourquoi ne pas faire un copié-collé de vos fiches de lecture ici même ? chaque fiche ne fait pas 20 pages tout de même, c donc faisable non !
:chine:

hélène

Message non lu par hélène » 29 sept. 2008 11:54

pourrais tu m'envoyer la fiche de lecture de ce livre car je fais la formation moniteur éducateur et j'ai une fiche de lecture à rendre
merci d'avance

hélène

Message non lu par hélène » 29 sept. 2008 21:28

as tu la fiche de lecture stp
si oui envoies la moi à cette adresse
ptitegigide3@hotmail.fr
merci d'avance

christelle

Message non lu par christelle » 01 oct. 2008 15:42

Salut,
Je suis famille d'accueil depuis quelques années et maintenant durant nos formations on nous oblige un certain nombre de livres.
J'en ai déjà lu plusieurs dont le complexe du homard et souhaiterais que tu m'aide à compléter ma fiche de synthèse par l'intermédiaire de ta fiche de lecture.
Cela me rendrait bien service.
Je t'en remercie par avance .
C'est assez urgent.

Merci. Bonne continuation à toi.
Moi j'ai aimais ce livre mais le trouve un peu banal.

Julie

Message non lu par Julie » 01 oct. 2008 20:38

Salut christelle ,
Je n'ai pas cete fiche je ne peux donc te la fournir désolé.

edith baudoin

Message non lu par edith baudoin » 26 oct. 2008 08:39

:bounce: :bounce: en pleine révision, pour un DU en art thérapie, et en cherchant sur le net des infos sur le complexe du homard, je suis tombée sur votre message.

je serais ravie de pouvoir profiter de cette fiche de lecture. Merci d'avance et bon dimanche.

Edith

olivier

Message non lu par olivier » 01 nov. 2008 08:49

bonjour a tous, je voudrais beneficier de cette fiche de lecture, je suis en 1ere ETS et je doit manger un max de livre, une petit aide me soulagerer.
mon adresse mail: olivier.colasante@numericable.fr
merci a vous

elodie

Message non lu par elodie » 13 nov. 2008 10:19

Pour tout vous dire moi je ne veut pas cette fiche , je ne suis pas encore en formation, je passe l'orale demain.

Mais je voudrais dire a tout se qui demande cette fiche car ils disent ne pas avoir comprit le livre de bien vouloir le lire, car même moi qui déteste lire et qui ne comprend pas souvent les livres de se type d'auteur je l'ai tout a fait compris, et je vous rapel qu'a l'origine il s'adresse aux adolescents.

voilà j'espère que ça motivra se qui ne voulait pas le lire à le lire.

cocomag

Message non lu par cocomag » 15 nov. 2008 12:07

Je suis en formation ME1, et ta fiche de lecture m'intéresse aussi!!! coco_mag@hotmail.fr
Merci:-)

Répondre