Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de lecture le complexe du homard
Re: fiche de lecture le complexe du homard
pour fanfan
bonjour, je suis en 1 e année de ME et si qq'un peut m'envoyer la fiche de lecture sur le cmplexe de homard je suis preneuse. merci :crazy: :crazy:
bonjour, je suis en 1 e année de ME et si qq'un peut m'envoyer la fiche de lecture sur le cmplexe de homard je suis preneuse. merci :crazy: :crazy:
et pourquoi ne pas faire un copié-collé de vos fiches de lecture ici même ? chaque fiche ne fait pas 20 pages tout de même, c donc faisable non !
:chine:
:chine:
pourrais tu m'envoyer la fiche de lecture de ce livre car je fais la formation moniteur éducateur et j'ai une fiche de lecture à rendre
merci d'avance
merci d'avance
as tu la fiche de lecture stp
si oui envoies la moi à cette adresse
ptitegigide3@hotmail.fr
merci d'avance
si oui envoies la moi à cette adresse
ptitegigide3@hotmail.fr
merci d'avance
Salut,
Je suis famille d'accueil depuis quelques années et maintenant durant nos formations on nous oblige un certain nombre de livres.
J'en ai déjà lu plusieurs dont le complexe du homard et souhaiterais que tu m'aide à compléter ma fiche de synthèse par l'intermédiaire de ta fiche de lecture.
Cela me rendrait bien service.
Je t'en remercie par avance .
C'est assez urgent.
Merci. Bonne continuation à toi.
Moi j'ai aimais ce livre mais le trouve un peu banal.
Je suis famille d'accueil depuis quelques années et maintenant durant nos formations on nous oblige un certain nombre de livres.
J'en ai déjà lu plusieurs dont le complexe du homard et souhaiterais que tu m'aide à compléter ma fiche de synthèse par l'intermédiaire de ta fiche de lecture.
Cela me rendrait bien service.
Je t'en remercie par avance .
C'est assez urgent.
Merci. Bonne continuation à toi.
Moi j'ai aimais ce livre mais le trouve un peu banal.
Salut christelle ,
Je n'ai pas cete fiche je ne peux donc te la fournir désolé.
Je n'ai pas cete fiche je ne peux donc te la fournir désolé.
:bounce: :bounce: en pleine révision, pour un DU en art thérapie, et en cherchant sur le net des infos sur le complexe du homard, je suis tombée sur votre message.
je serais ravie de pouvoir profiter de cette fiche de lecture. Merci d'avance et bon dimanche.
Edith
je serais ravie de pouvoir profiter de cette fiche de lecture. Merci d'avance et bon dimanche.
Edith
bonjour a tous, je voudrais beneficier de cette fiche de lecture, je suis en 1ere ETS et je doit manger un max de livre, une petit aide me soulagerer.
mon adresse mail: olivier.colasante@numericable.fr
merci a vous
mon adresse mail: olivier.colasante@numericable.fr
merci a vous
Pour tout vous dire moi je ne veut pas cette fiche , je ne suis pas encore en formation, je passe l'orale demain.
Mais je voudrais dire a tout se qui demande cette fiche car ils disent ne pas avoir comprit le livre de bien vouloir le lire, car même moi qui déteste lire et qui ne comprend pas souvent les livres de se type d'auteur je l'ai tout a fait compris, et je vous rapel qu'a l'origine il s'adresse aux adolescents.
voilà j'espère que ça motivra se qui ne voulait pas le lire à le lire.
Mais je voudrais dire a tout se qui demande cette fiche car ils disent ne pas avoir comprit le livre de bien vouloir le lire, car même moi qui déteste lire et qui ne comprend pas souvent les livres de se type d'auteur je l'ai tout a fait compris, et je vous rapel qu'a l'origine il s'adresse aux adolescents.
voilà j'espère que ça motivra se qui ne voulait pas le lire à le lire.
Je suis en formation ME1, et ta fiche de lecture m'intéresse aussi!!! coco_mag@hotmail.fr
Merci:-)
Merci:-)