Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lettre de Motivation Concours ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manuela

Re: Lettre de Motivation Concours ME

Message non lu par manuela » 02 nov. 2009 11:42

MESSAGE POUR MILIS,

bonjour, je suis moi aussi de la reunion, je passe le concours deME a lemap a st pierre cest une ecole comme lirts qui est fait que pour ME, AMP, et les TISF, et a lirts je passe les autres concours histoire davoir plus de chance
la je fait ma lettre pour depsoer le dossier demain mais pas evident!!!
je te laisse mon adresse email comme ca on pourra dechanger ds tuyau si tu veux
manuela.anglicus@yahoo.fr

a bientot

manuela

Message non lu par manuela » 02 nov. 2009 11:50

MESSAGE POUR MILIS,

bonjour,
moi aussi de je suis de la reunion et je passe mon concours a lemap pour ME cest une ecole comme lirts ms a st pierre qui te permet faire la formation comme a lirts
je te donne mon adresse e mail pour kon sechange des tuyau si tu veux

manuela.anglicus@yahoo.fr

noa

Message non lu par noa » 03 nov. 2009 06:13

salut milis et manuella (je me suis permis de prendre ton adresse manuella)

je compte aussi rentrée a l'irts de saint benois ou a l'emap de saint pierre, je suis inscrite au deux fin jeudi je vais m'inscrire a l'irts pour la lettre de motivation je peu vous aider si vous voulez (milis laisse moi ton adresse je tenveré un exemple)

par contre mon souci c'est la preparation du concour... vous passer l'ecrit et l'oral ou juste l'oral? comment comptez vous preparer le concour??

si vous etes interessée pour bosser a plusieur ou echanger des info je suis preneuse ^^

flololo

Message non lu par flololo » 05 janv. 2010 15:32

Hello à tous !

je m'inscris à l'IREIS ANNECY pour la formation M.E.
je dois renvoyer mon dossier avant le 11 janvier et je craque sur la lettre de motivation..
je suis preneur de vos idées et de vos exemples en urgence.
je vous en remercie par avance.

Estelle P

Message non lu par Estelle P » 05 janv. 2010 23:21

Salut! je passe aussi l'oral ME en Guadeloupe! j'ai du mal à écrire ma lettre de motivations.Mais si tu veux bien en discuter, je suis open!!!

youns

Message non lu par youns » 11 janv. 2010 15:21

Je passe l'oral de ME en mars.je n'ai pas encore fais ma lettre de motivation;pas d'idée, surtout que je change complétement de voie!!si échange d'idée il y a je suis preneur!voici mon mail YOUNSDUCRL@YAHOO.FR
merci a plus

sabrina

Message non lu par sabrina » 11 janv. 2010 20:31

Bonjour,

Je passe moi aussi l'oral de ME en Mai sur Marseille.

J'ai commencé à noter des idées pour ma lettre de motivation mais j'ai un peu de mal à mettre mes idées dans l'ordre.

Te serait-il possible de me faire parvenir tes idées ou plus.

Par avance merci.

Sabrina

sabrina

Message non lu par sabrina » 12 janv. 2010 10:25

Bonjour,

Bonjour,

Je passe moi aussi l'oral de ME en Mai sur Marseille.

J'ai commencé à noter des idées pour ma lettre de motivation mais j'ai un peu de mal à la mettre en forme.

Te serait-il possible de me faire parvenir tes idées ou plus.

Par avance merci.

Sabrina

Julie

Message non lu par Julie » 14 janv. 2010 11:51

Bonjour,
Je rentre en Prépa ME en février ( seulement pour l'oral car j'ai un BAC), je voulais avoir de l'aide concernant ma lettre de motivation car je dois l'envoyer avant le 29 Janvier...! Je ne sais pas par ou commencer et je ne veux pas me louper car c'est vraiment ce que je veux faire comme métier!!!!Merçi de me répondre....

nina

Message non lu par nina » 15 janv. 2010 06:03

bonjour,

je passe l'écrit de ME le 6 fevrier a l'IRTS et l'EMAP de l'ile de la reunion.

j'aimerai savoir si d'autre personne le passe sur la reunion??

Merci

Répondre