Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoins d'aides pour le dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
annabelle

Re: Besoins d'aides pour le dossier thématique

Message non lu par annabelle » 05 nov. 2010 19:00

coucou c'est Annabelle?
Si quelqu'un à traiter le sujet de l'image de soi, et sur la personne adulte handicapée face à l'isolement je voudrais avoir des informations d'avance merci

Envoyer moi des info sur mon adresse mail: annabelle.saidou@laposte.net

MASSON

Re: aide DT sur DC3 idées de sujet

Message non lu par MASSON » 14 nov. 2010 09:56

bonjour Marion

Bravo pour ton travail et merci de bien vouloir m'éclairer un peu plus. Je suis en 2è année ME et mon dossier thématique DC3 doit s'affiner (déjà dans ma tête). A savoir que plus ça va plus je cherche un sujet. Je suis en MECS et je pensais écirire sur LE RETOUR EN FAMILLE APRES FIN D'ORDO DU JUGE Mais j'ai peur que ce soit glissant. N'aurais-tu pas une idée de sujet plus facile mais intéréssant car par-contre je pense comprendre la réflexion qu'ils veulent qu'on en écrive, les recherches etc... Merci de m'aider car je n'ai plus 20 ans et mon cerveau fume !!! merci merci

clara

Message non lu par clara » 14 nov. 2010 12:33

Merci de m'aider et m'envoyer ton dossier pour voir comment tu l'as construit. Aussi l'idée car je me noie. Je suis en 2è année ME et le dossier thématique me fou le moral à zéro. Voici mon mail clara.claire@hotmail.fr
MERCI MERCI

C Mérour

Message non lu par C Mérour » 14 nov. 2010 13:42

mon thème c grossesse et handicap
si je peux avoir 1modèle pour voir le déroulement du plan car mo je nage et on doit le rendre en février merci d'avance

stefv

Re: dc3

Message non lu par stefv » 21 nov. 2010 12:59

Bonjour Marion et à tous,
pourrais je avoir un dc3 et méthode svp? afin que je puisse m'organiser dans mon plan. Aussi qq'un aurait-il des infos/écrits/livres/revues à me conseiller (ou m'envoyer) sur le sujet dc3 que je prépare " La préparation à la sortie vers un esat ou mas du jeune polyhandicapé"
-je suis dans un iem en stage 2éme année- Merci d'avance à tout(e)s et bravo pour vos conseeil & infos.
stephV(59 lille)

bonomi

Re: dossier thématique

Message non lu par bonomi » 28 nov. 2010 21:17

Je suis en galère sévère pour le dossier thématique si vous auriez un exemplaire sur le sport adapté avec des personnes handicapés ou des idées d' ailleurs ce serait cool de me les envoyer sur yoann.bonomi@laposte.net

chou

Message non lu par chou » 29 nov. 2010 21:20

coucou alex !!
toi tu t'ennuie pas par contre ...
ME2 ... perdue comme la plupart dans ce dossier thématique !!! j'ai pas plus d'info !!! mais ton appel !!!
oyé !!! oyé !!! m'a interpellé et fais sourire dans ce douloureux passage ké le dossier thématique !!!
bon courage et ne change rien !!!

Marlene

Message non lu par Marlene » 18 déc. 2010 17:33

Bonjour Aurélie, serait il possible que tu m'envoie le dossier que tu as fait concernant le théme de la séparation afin de me donner quelques pistes stp. Ca serait sympa.
Merci d'avance

chantal mérour

Message non lu par chantal mérour » 20 déc. 2010 06:12

bonjour Christophe formation passerelle TISF/ME sur 8mois mon dossier c'est sur les grossesses et handicap moteur si tu peu m'envoyer le tien juste pour modèle ce serai sympa merci d'avance

Carine

Re: DC3 hygiène et image de soi

Message non lu par Carine » 31 déc. 2010 12:56

Bonjour, je souhaitais savoir si tu avais pu avoir des info sur le DC3 hygiène et image de soi car je suis assez perdue. C'est un sujet que j'aimerai choisir mais je ne sais pas du tout comment c'est un DC3, je n'en ai jamais vu. Merci par avance de me tenir au jus, ça m'aiderai beaucoup. A plus.

Répondre