Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ME IRTS Poitiers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cachou

Re: Oral ME IRTS Poitiers

Message non lu par Cachou » 03 févr. 2011 13:39

Bon courage à tous et oubliez pas de nous tenir au courant via ce forum !!!!

Lilou

Message non lu par Lilou » 04 févr. 2011 16:29

Bonjour tout lmonde, Moi je l'es passé aujourdhui, je pence que c'étais pas tip top (surcharge de stress) j'aimerais savoir si un des admis, a eu l'impression en sortant de l'oral de s'etre complétment planté mais au final la eu ?? rassurez moi svp xD

Audrey

Message non lu par Audrey » 04 févr. 2011 17:12

Salut, moi je le passe mercredi pro sa me fait strésser meme si j'en est deja passer un car c'est pas lè meme dans tte les ecoles. Je voulais savoir si il ton poser la question sur un fait d'actualité qui ta marqué?

Cachou

Message non lu par Cachou » 04 févr. 2011 18:31

Lilou, que t'ont-ils pose comme questions ?!

Lilou

Message non lu par Lilou » 04 févr. 2011 18:47

oui j'ai parlé de ce qui se passe en égypte...

Cachou

Message non lu par Cachou » 04 févr. 2011 23:17

Hormis l'actualité, que t'ont-ils posé comme question ?! La formation ?! Le financement ?!

Gérard

Message non lu par Gérard » 05 févr. 2011 11:07

Quelqu'un a t il la date du résultat du concours ?
Merci et bon courage à tous

Cachou

Re:

Message non lu par Cachou » 06 févr. 2011 12:59

Alors, comment se sont passés vos oraux ???
Quels sont les retours ?!!

Audrey

Message non lu par Audrey » 07 févr. 2011 11:15

bonjour,
excuse moi Julie mais je ne me suis pas connecté avant aujourdhui donc ma réponse va être trop tard!!

Donc de mon coté ça c'est pas trop mal passé mais je ne le sens pas trop trop non plus!
j'ai trouvée une personne du jury un peu pointilleuse et ils posent beaucoup de questions par rapport à celui que j'ai passée a Tours!

Et le soucis c'est que je ne me suis pas renseigné de la date où nous avons les réponses!!

Julie en formation

Re:

Message non lu par Julie en formation » 07 févr. 2011 11:41

Bonjour,

L'année dernière nous avons eu les résultats seulement par internet au mois de mars!

Bon courage à tous

Répondre