Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral ME IRTS Poitiers
Re: Oral ME IRTS Poitiers
Bon courage à tous et oubliez pas de nous tenir au courant via ce forum !!!!
Bonjour tout lmonde, Moi je l'es passé aujourdhui, je pence que c'étais pas tip top (surcharge de stress) j'aimerais savoir si un des admis, a eu l'impression en sortant de l'oral de s'etre complétment planté mais au final la eu ?? rassurez moi svp xD
Salut, moi je le passe mercredi pro sa me fait strésser meme si j'en est deja passer un car c'est pas lè meme dans tte les ecoles. Je voulais savoir si il ton poser la question sur un fait d'actualité qui ta marqué?
Hormis l'actualité, que t'ont-ils posé comme question ?! La formation ?! Le financement ?!
Quelqu'un a t il la date du résultat du concours ?
Merci et bon courage à tous
Merci et bon courage à tous
bonjour,
excuse moi Julie mais je ne me suis pas connecté avant aujourdhui donc ma réponse va être trop tard!!
Donc de mon coté ça c'est pas trop mal passé mais je ne le sens pas trop trop non plus!
j'ai trouvée une personne du jury un peu pointilleuse et ils posent beaucoup de questions par rapport à celui que j'ai passée a Tours!
Et le soucis c'est que je ne me suis pas renseigné de la date où nous avons les réponses!!
excuse moi Julie mais je ne me suis pas connecté avant aujourdhui donc ma réponse va être trop tard!!
Donc de mon coté ça c'est pas trop mal passé mais je ne le sens pas trop trop non plus!
j'ai trouvée une personne du jury un peu pointilleuse et ils posent beaucoup de questions par rapport à celui que j'ai passée a Tours!
Et le soucis c'est que je ne me suis pas renseigné de la date où nous avons les réponses!!