Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ME à Marvejols

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pierre

Re:

Message non lu par Pierre » 28 juin 2010 00:15

Salut Magali.

Beh écoute, moi cela a été ma priorité avant dès mon inscription. Au vue de mon âge (19ans) ma crainte était d'être trop jeune, et j'ai tout fait pour trouver un contrat pro, c'était le meilleure moyen de faire passer la pillule au psy et au professionnel. Puis faut dire que sa a que des avantages. Certes tu fais une année de plus, mais tu es payé tous les mois, des frais d'école sont à la charge de l'employeur ainsi que tes frais kilomètriques lors de ta semaine d'école. De plus et professionnellement parlant tu apprend plus dans une structure qui t'emploie que lorsque que tu es simple stagiaire. 3ans c'est bien, sa te laisse le temps d'apprendre, de visualiser, puis petit à petit rentré dans le vif du sujet jusqu'à être apte à prendre des responsabilités. Parfait ! Je te souhaite bon courage, c'est pas facile et je reconnaîs avoir eu beaucoup de chance !!

jess

Re:

Message non lu par jess » 14 févr. 2011 18:42

je suis 9 eme sur liste d'attente a marvejols pour l'année 2011 yen a t-il qui se desiste?
merci

crevette

Re:

Message non lu par crevette » 06 mars 2011 18:59

Pour Moi je sui 18 pour l'année 2011 j'èspère qu'il y aura des désistement !!!bonne chance a tous

bic

Re:

Message non lu par bic » 07 mars 2011 11:38

y-a-t-il beaucoup de désistements sur marvejols?

Elisa

Re:

Message non lu par Elisa » 09 mars 2011 15:48

Pour ME et ES ?
moi je suis admise pour ME :)
Allez courage, espérons que des gens se désistent pour vous ;)
courage

Antoine

Re:

Message non lu par Antoine » 09 mars 2011 20:08

Salut,
L'année dernière ils ont repêché jusqu'à 30 en liste complémentaire!! C'est exceptionnel mais bon..
Courage

raevesteyn benjamin

Re:

Message non lu par raevesteyn benjamin » 18 mars 2011 13:00

salut serait t'il possible de prendre contact avec l'un de vous je compte passez mes concourt a la fin de l'année pour une rentrer en septembre 2012 a marvejols et j'aimerais en connaitre un peu plus sur le concourt et par la suite la formation merci de votre réponse

alexia

Re: liste d'attente

Message non lu par alexia » 28 juil. 2011 08:08

Je suis 13ème sur liste d'attente à Marvejols, aux dernières nouvelles ils ont pris jusqu'à la dixième place -Pour ta part iras tu à Marvejols à la rentrée et connais-tu des personnes de la liste qui ont été appelées et qui n'iront pas - merci

JOE

Re: Liste d'attente Marvejols

Message non lu par JOE » 12 août 2011 11:46

L'école est fermée jusqu'à fin août . Qui se désiste sur la liste d'attente pour l'entrée en formation moniteur éducateur à Marvejols ? Je suis sur cette liste et je ne sais pas si je peux espérer- merci de répondre

joel

Re: Liste d'attente Marvejols

Message non lu par joel » 19 août 2011 15:03

Bonjour - y a t -il des personnes sur la liste d'attente de Marvejols qui ont été apellées et qui comptent ne pas aller à l'ETES à la rentrée?

Répondre