Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL moniteur educateur irtess dijon
Re: ORAL moniteur educateur irtess dijon
Mon copain a également passé le concours,savez vous la date approximative des résultats ? Ou celle de l'an dernier ??
salut pauline, d'après le recteur de dijon il n'y a pas de date précise et la réponse nous doit-être parvenu en mois de mai bonne chance.
on ous a dit que les résultats arriveraient pendant la première semaine de mai. Il paraît cependant que des retards sont aussi probables. Voilà et bonne chance.
Dij.
Dij.
Coucou, les resultats de l'année derniere etaient le 14mai, après je ne sais pas si cette année ils seront plus tot!
j'ai eu l'irtess au telephone les resulats pour dijon sera le 25 MAI PAR COURRIER ET SUR INTERNET! bon courage a vous^^
Allez encore 22jours a attendre!! Merci pauline
!

Pour Dijon , l'année dernière j'ai eu les résultats le 12 mai ! et il m'avais dit aussi fin mai au téléphone donc attendez vous plus vers mis mai
Lae tu a eu les resultats l'année derniere par courrier? Et sa a marche pour toi?
Bonjour à tous,
Je cherchais de quoi savoir quand tomberais les résultats, et je pense que lae a raison d'autant plus que le 2avril quand j'ai passé l'oral ils nous ont dit mi-mai pour les resultats !! C'est embetant quand meme de pas savoir la date exacte !!! :s
Bne chance à vous toutes !!
Je cherchais de quoi savoir quand tomberais les résultats, et je pense que lae a raison d'autant plus que le 2avril quand j'ai passé l'oral ils nous ont dit mi-mai pour les resultats !! C'est embetant quand meme de pas savoir la date exacte !!! :s
Bne chance à vous toutes !!
Les resultats ne devrait pas tarder,lorque je l'ai passer fin fevrier ils nous ont dit que c'etait courant mai... Bonne chance et bon courage pour l'attente!