Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoins d'aides pour le dossier thématique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jujube

Re:

Message non lu par jujube » 11 mars 2011 19:42

Bonjour,
Merci Kath pour ton message. Je fais également mon dossier thématique sur la sexualité des personnes déficientes intellectuelles, j'effectue mon stage dans un ATO.

Des exemple de dossier thématique m'aiderai beaucoup pour la forme, mise en page je n'ai pas vraiment compris les articles, les document comment on fait pour les introduire.

Quand j'aurai un peu plus avancé sur le mien je pourrai vous l'envoyer en échange.

Je vous remercie d'avance.
jujube001@yahoo.fr

nana

Re: dossier thematique

Message non lu par nana » 12 mars 2011 18:08

Bonjour je suis en galere pour mon dossier thematique mon sujet est la crise d'adolescence . y aurai t il quelq'un qui aurai le meme sujet que l'on puisse s'envoyer mutuellement ce que l'on a fait ?????

Mon adresse est nanahuet60710@aol.fr

radja

Re: Besoins d'aides pour le dossier thématique

Message non lu par radja » 13 mars 2011 19:43

bonsoir à tous je fait mon dossier thématique sur la parentalité pour les personnes déficientes intellectuelles auriez vous des pistes?

victoria

Message non lu par victoria » 28 mars 2011 11:26

bonjour je suis egalement perdu sur le dossier thematique je souhaite le faire sur l'hygiene ou l'estime de soi serai t'il possible que vous me l'envoyer aussi? merci d'avance victoria piou17@hotmail.com

victoria

Re: dossier thematique sur l'hygiene

Message non lu par victoria » 28 mars 2011 11:31

bonjour je suis victoria en 1ere me et je suis perdu meme plus pour le dossier thematique je suohaite le faire sur L'HYGIENE ou L'ESTIME DE SOI si quelqu'un a des renseignement sur le sujet je suis prenente je prend aussi les encien dossier qui traite des ces sujets voici mon mail piou17@hotmail.com merci et a bientot jespere

maya

Re:

Message non lu par maya » 12 avr. 2011 15:31

bonjour je souhaite le faire aussi sur se sujet handicap et grosesse si tu a des infos il te serai simpa de m'aider car la je suis perdu merci maya piou17@hotmail.com

hakim

Re:

Message non lu par hakim » 09 mai 2011 16:09

bonjour, je suis en apprentissage ME, au mois de juin je dois rendre ce fameux DC3 et j' ai choisi le thème de la violence et je suis au "point mort" cad que je suis aux angles mais j avance pas pouvez vous m' aider s' il vous plait.
Cordialement

DUBUT

Re: DOSSIER THématique

Message non lu par DUBUT » 09 mai 2011 21:02

Bonjour,

je suis en 1er année ME et je souhaiterai avoir une trame ou une aide sur le dossier thématique.

j'aimerai traité le sujet de la séxualité chez les adolescents.

merci de votre aide,

francoise

Message non lu par francoise » 24 juin 2011 17:13

bonjour, je viens de lire votre message,mon dossier thématique porte sur le devenir des personnes handicapées vieillissantes,je suis donc intéressée par toutes les infos si vous êtes d'accord pourriez vous m'aider s'il vous plaît puisque je vois que vous avez traite de ce sujet merci d'avance

le boennec sandrine

Re:

Message non lu par le boennec sandrine » 13 janv. 2012 11:26

bonjour,

Je suis actuellement dans la rédaction du DC3 et j'ai comme sujet "l'importance de la cohésion d'équipe face à la violence" pourrais STP me faire parvenir ton dossier si celà ne te dérange pas afin que je vois si mon plan est cohérent.

je te remercie par avance

Cordialement

sandrine

Répondre