Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoins d'aides pour le dossier thématique
Re: Besoins d'aides pour le dossier thématique
Bonjour,
J'étais en train de regarder le forum social, une discussion datant de 2009, vous avez fait un dossier thématique sur la séparation. Je suis entrun de me lancer dans ce dossier et sur ce thème, est ce que ça vous dérangerez que je regarde votre dossier pour m'éclairer?
Julianne Fily
J'étais en train de regarder le forum social, une discussion datant de 2009, vous avez fait un dossier thématique sur la séparation. Je suis entrun de me lancer dans ce dossier et sur ce thème, est ce que ça vous dérangerez que je regarde votre dossier pour m'éclairer?
Julianne Fily
Bonjour a tous,
je suis à la recherche de document et d'information pour monter mon dossier concernant la Séparation et plus précisement En quoi une séparation peut aider l'enfant a se construire? Merci d'avance si vous prenez du temps a me répondre.
je suis à la recherche de document et d'information pour monter mon dossier concernant la Séparation et plus précisement En quoi une séparation peut aider l'enfant a se construire? Merci d'avance si vous prenez du temps a me répondre.
Re:
Bonjour, je fait mon DC3 sur "le travail avec les familles (Handicapés/Gens du voyage". Si quelqu'un à de la doc, ou même des conseils à me filer :
pauline.maillet16@yahoo.fr
Mercii !
pauline.maillet16@yahoo.fr
Mercii !
bonjour,
je suis en me1 et je commence mon dossier thématique. Le seul hic c'est que je ne sais pas comment l'articuler ni quelles recherches je dois cibler. j'ai l'intention de parler de la notion de respect.
HELP!!!!!!!
je suis en me1 et je commence mon dossier thématique. Le seul hic c'est que je ne sais pas comment l'articuler ni quelles recherches je dois cibler. j'ai l'intention de parler de la notion de respect.
HELP!!!!!!!
Besoins d'aide pour mon dossier thématique
Bonjour,
Je suis actuellement en 2ème année de Moniteur Educateur, en stage depuis plus d'un moi et ime avec des enfants de 10 à 20 ans et je ne sais pas quel thème choisir, Si vous avez des propositions à me faire je suis preneuse
Merci d'avance
Je suis actuellement en 2ème année de Moniteur Educateur, en stage depuis plus d'un moi et ime avec des enfants de 10 à 20 ans et je ne sais pas quel thème choisir, Si vous avez des propositions à me faire je suis preneuse

bonjour je suis en peine dossier thématique sur la communication professionnel et je bloc sur les approche , j'ai déjà fais sur l'approche historique mais j'ai du mal a trouver les 3 autres approche si c'est possible de m'aider a avoir quelque élément des livre qui pourront m'aider
bonjour j aimerai savoir si tu peux m envoyer ton dossier thematique a mon adresse mail stp, en fait j'ai aussi le souhait de prendre comme theme la separataon de l'enfant à la famille. Je ne sais pas du tout par quoi commencer si tu peux me l envoyer ce serait tres gentil à toi merci