Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation ME à Josselin

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val5385

Formation ME à Josselin

Message non lu par Val5385 » 27 mai 2014 15:58

Bonjour, je viens d'apprendre que j'étais accepté à l'école de Josselin pour la formation ME de 2014 à 2016. J'aimerais avoir le retour de personnes ayant déjà effectué leur formation dans cette école les années passées? Quelle est sa renommée? Comment est la formation?

Merci de vos réponses par avance

Val5385

Re: Formation ME à Josselin

Message non lu par Val5385 » 30 mai 2014 11:37

Personne ne connait cette école?

III

Message non lu par III » 02 juin 2014 15:11

Bonjour,

Quels genres d'informations souhaitez vous avoir concernant la formation?

claire robino

Message non lu par claire robino » 06 juin 2014 17:15

Bonjour, je suis également admise à Josselin et souhaite aussi avoir quelques informations sur la formation, l'école... Merci d'avance!

Malinka

Message non lu par Malinka » 07 févr. 2015 23:23

Bonjour,

Je vais passer mon concours ME cette année à Josselin, j'aurai aimé savoir ce que vous, qui êtes maintenant élevés la bas, pensez de cette formation dans ce lycée.
Et j'aimerais également savoir en quoi consiste l'épreuve oral en groupe lors du concours.

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre