Bonjour, je viens d'apprendre que j'étais accepté à l'école de Josselin pour la formation ME de 2014 à 2016. J'aimerais avoir le retour de personnes ayant déjà effectué leur formation dans cette école les années passées? Quelle est sa renommée? Comment est la formation?
Merci de vos réponses par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation ME à Josselin
Re: Formation ME à Josselin
Bonjour,
Quels genres d'informations souhaitez vous avoir concernant la formation?
Quels genres d'informations souhaitez vous avoir concernant la formation?
Bonjour, je suis également admise à Josselin et souhaite aussi avoir quelques informations sur la formation, l'école... Merci d'avance!
Bonjour,
Je vais passer mon concours ME cette année à Josselin, j'aurai aimé savoir ce que vous, qui êtes maintenant élevés la bas, pensez de cette formation dans ce lycée.
Et j'aimerais également savoir en quoi consiste l'épreuve oral en groupe lors du concours.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vais passer mon concours ME cette année à Josselin, j'aurai aimé savoir ce que vous, qui êtes maintenant élevés la bas, pensez de cette formation dans ce lycée.
Et j'aimerais également savoir en quoi consiste l'épreuve oral en groupe lors du concours.
Merci d'avance pour vos réponses.