Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Me amiens note

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Me amiens note

Message non lu par Morgane » 17 févr. 2015 07:21

Bonjour, j'ai passé l'oral me a amiens je viens de recevoir ma note, je voulais savoir à partir de quelle note l'acceptation a l'école est plutôt sure.

Gaëlle

Re: Me amiens note

Message non lu par Gaëlle » 19 févr. 2015 21:28

Bonsoir
j'ai passé l'oral me à Amiens aussi et la personne qui nous a reçus ce jour là et présenté les modalités de déroulement de la sélection avait parlé de 17

Hecquet

Message non lu par Hecquet » 03 mars 2015 10:14

Ah d'accord je me rappel plus vraiment si c'est 17 c'est chaud alors :-)

Matthieu

Message non lu par Matthieu » 04 mars 2015 16:39

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez des idées plus concrètes au point de vue note car je voulais savoir si j'étais bien admis ou non mais la secrétaire est en vacance jusqu’à Lundi.

idole90

Message non lu par idole90 » 08 mars 2015 20:39

J'ai eu un 17 pour Amiens. Concernant les notes je ne sais pas mais j'ai demandé pour la date a partir de la quelle nous saurons si nous sommes admis ce sera jusqu'à maxi fin avril :-\ c'est assez long!

Répondre