Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Me amiens note
Me amiens note
Bonjour, j'ai passé l'oral me a amiens je viens de recevoir ma note, je voulais savoir à partir de quelle note l'acceptation a l'école est plutôt sure.
Re: Me amiens note
Bonsoir
j'ai passé l'oral me à Amiens aussi et la personne qui nous a reçus ce jour là et présenté les modalités de déroulement de la sélection avait parlé de 17
j'ai passé l'oral me à Amiens aussi et la personne qui nous a reçus ce jour là et présenté les modalités de déroulement de la sélection avait parlé de 17
Ah d'accord je me rappel plus vraiment si c'est 17 c'est chaud alors 

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez des idées plus concrètes au point de vue note car je voulais savoir si j'étais bien admis ou non mais la secrétaire est en vacance jusqu’à Lundi.
J'aimerais savoir si vous avez des idées plus concrètes au point de vue note car je voulais savoir si j'étais bien admis ou non mais la secrétaire est en vacance jusqu’à Lundi.
J'ai eu un 17 pour Amiens. Concernant les notes je ne sais pas mais j'ai demandé pour la date a partir de la quelle nous saurons si nous sommes admis ce sera jusqu'à maxi fin avril :-\ c'est assez long!