Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME Etcharry
ME Etcharry
Bonjour,
Admise à Etcharry pour le DEME je rentre en formation en octobre, j'ai reçu mon planning mais ils ne parlent pas des stages... Savez vous si on doit commencer à chercher des lieux de stage ou doit on attendre la rentrée?
Merci
Admise à Etcharry pour le DEME je rentre en formation en octobre, j'ai reçu mon planning mais ils ne parlent pas des stages... Savez vous si on doit commencer à chercher des lieux de stage ou doit on attendre la rentrée?
Merci
Re: ME Etcharry
Bonjour Aude
Félicitation pour ta réussite au concours
moi aussi je suis admise et je recherche des personnes qui souhaiterai co voiturer pour la rentrée !!
si cela t'interesse réponds moi
Félicitation pour ta réussite au concours

moi aussi je suis admise et je recherche des personnes qui souhaiterai co voiturer pour la rentrée !!
si cela t'interesse réponds moi

Bonjour July
Merci et toi aussi félicitations pour le concours!
J'ai demandé à être hébergé pour les semaines d'école... Tu es d'ou? Tu vas faire la route tous les jours?
Merci et toi aussi félicitations pour le concours!

J'ai demandé à être hébergé pour les semaines d'école... Tu es d'ou? Tu vas faire la route tous les jours?
Salut Aude
Effectivement je vais rentrer le soir c'est pour ça que je cherche un covoiturage.
J'habite a Hossegor.
Si tu connais quelqu'un qui cherche aussi un covoiturage fais moi signe.
Et toi tu es d'où ??
Effectivement je vais rentrer le soir c'est pour ça que je cherche un covoiturage.
J'habite a Hossegor.
Si tu connais quelqu'un qui cherche aussi un covoiturage fais moi signe.
Et toi tu es d'où ??
Bonjour les filles,
Je suis à Etcharry en 2eme année de ME pour la prochaine rentrée!
Aude,
Pour répondre à ta question, tu dois chercher les stages seulement si tu es à plus de 200km de l'école. Si c'est moins, c'est l'école qui s'en occupe. Et encore, ils n'apprécieront pas si tu as déjà fais tes recherches avant même de commencer la formation, car un temps est prévu avec les formateurs pour vous aider à l'orientation de vos stages.
Félicitations à vous !
Je suis à Etcharry en 2eme année de ME pour la prochaine rentrée!
Aude,
Pour répondre à ta question, tu dois chercher les stages seulement si tu es à plus de 200km de l'école. Si c'est moins, c'est l'école qui s'en occupe. Et encore, ils n'apprécieront pas si tu as déjà fais tes recherches avant même de commencer la formation, car un temps est prévu avec les formateurs pour vous aider à l'orientation de vos stages.
Félicitations à vous !
July,
Je ne connais personne qui rentre à l'école désolée et je suis de Pontonx à 15 km de Dax. Je te dis au 12 octobre!!
Josefa,
Merci beaucoup pour ta réponse je vais donc attendre la rentrée scolaire et voir avec eux!
Je ne connais personne qui rentre à l'école désolée et je suis de Pontonx à 15 km de Dax. Je te dis au 12 octobre!!

Josefa,
Merci beaucoup pour ta réponse je vais donc attendre la rentrée scolaire et voir avec eux!

Bonsoir les filles, je rentre le 12 octobre à etcharry pour un DEME et suis de lesperon. Je compte faire la route tous les jours et serais ok pour un covoiturage. Merci et à bientôt
Bonsoir Terence
Quel trajet compte tu emprunter pour te rendre à Etcharry on pourrai peut être voir pour le covoiturage !!
Peux tu me donner ton mail pour que l'on puisse discuter
Bonne soirée.
July
Quel trajet compte tu emprunter pour te rendre à Etcharry on pourrai peut être voir pour le covoiturage !!
Peux tu me donner ton mail pour que l'on puisse discuter

Bonne soirée.
July
Bonjour July, je suis tout nouveau et je veux t'envoyer mon mail mais je ne sais où et comment faire ? Térence