Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME Etcharry

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

ME Etcharry

Message non lu par Aude » 29 juin 2015 22:19

Bonjour,
Admise à Etcharry pour le DEME je rentre en formation en octobre, j'ai reçu mon planning mais ils ne parlent pas des stages... Savez vous si on doit commencer à chercher des lieux de stage ou doit on attendre la rentrée?
Merci

july

Re: ME Etcharry

Message non lu par july » 30 juin 2015 09:42

Bonjour Aude

Félicitation pour ta réussite au concours :)

moi aussi je suis admise et je recherche des personnes qui souhaiterai co voiturer pour la rentrée !!

si cela t'interesse réponds moi ;)

Aude

Message non lu par Aude » 30 juin 2015 11:54

Bonjour July

Merci et toi aussi félicitations pour le concours! ;)
J'ai demandé à être hébergé pour les semaines d'école... Tu es d'ou? Tu vas faire la route tous les jours?

July

Message non lu par July » 30 juin 2015 14:19

Salut Aude

Effectivement je vais rentrer le soir c'est pour ça que je cherche un covoiturage.
J'habite a Hossegor.
Si tu connais quelqu'un qui cherche aussi un covoiturage fais moi signe.

Et toi tu es d'où ??

Josefa

Message non lu par Josefa » 30 juin 2015 16:29

Bonjour les filles,

Je suis à Etcharry en 2eme année de ME pour la prochaine rentrée!

Aude,

Pour répondre à ta question, tu dois chercher les stages seulement si tu es à plus de 200km de l'école. Si c'est moins, c'est l'école qui s'en occupe. Et encore, ils n'apprécieront pas si tu as déjà fais tes recherches avant même de commencer la formation, car un temps est prévu avec les formateurs pour vous aider à l'orientation de vos stages.

Félicitations à vous !

Aude

Message non lu par Aude » 30 juin 2015 17:51

July,

Je ne connais personne qui rentre à l'école désolée et je suis de Pontonx à 15 km de Dax. Je te dis au 12 octobre!! ;)

Josefa,

Merci beaucoup pour ta réponse je vais donc attendre la rentrée scolaire et voir avec eux! :)

Térence

Message non lu par Térence » 30 juin 2015 19:11

Bonsoir les filles, je rentre le 12 octobre à etcharry pour un DEME et suis de lesperon. Je compte faire la route tous les jours et serais ok pour un covoiturage. Merci et à bientôt

July

Message non lu par July » 01 juil. 2015 00:09

Bonsoir Terence

Quel trajet compte tu emprunter pour te rendre à Etcharry on pourrai peut être voir pour le covoiturage !!

Peux tu me donner ton mail pour que l'on puisse discuter :)

Bonne soirée.

July

Térence

Message non lu par Térence » 01 juil. 2015 10:54

Bonjour July, je suis tout nouveau et je veux t'envoyer mon mail mais je ne sais où et comment faire ? Térence

July

Message non lu par July » 01 juil. 2015 12:22

Salut Terence

Inscrit ton mail en réponse à ce message :)

Répondre