Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande cours ME 1ere annee

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fdr

Re: demande cours ME 1ere annee

Message non lu par fdr » 11 août 2015 21:34

bonsoir,

Si c'est possible de m'envoyer les cours j'aimerais beaucoup. Voici mon adresse mail fdorine94@gmail.com

merci d'avance

Siham

Message non lu par Siham » 12 août 2015 13:12

Bonjour je suis intéressés des cours svp vous pouvez me les envoyer sur mon email sihammoumen85@gmail.com merci bcp

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 13 août 2015 02:15

Bonjour niko, peut tu m'envoyer les cours aussi stp ? Mon adresse: Brigitte.bappel@orange.fr

Manon

Message non lu par Manon » 27 août 2015 15:39

Bonjour à tous,
J'aimerais aussi que quelqu'un m'envoi les cours de 1ère année de ME, si c'est possible..
Voici mon adresse maanon.l@hotmail.fr

Merci d'avance !

Manon

Re:

Message non lu par Manon » 30 août 2015 00:55

Bonjour Nykoo, si c'est toujours d'actualité pourrais tu également m'envoyer les cours ?

ptitourscool@hotmail.fr

Merci beaucoup d'avance ;)

Marinette50

Message non lu par Marinette50 » 29 juil. 2018 11:19

Bonjour,

je rentre en première année ME à Canteleu, étant en vacances jusque la rentrée en septembre j aurai bien aimé jeter un coup d oeil aux cours histoire d'avoir un petit aperçu !!
J aurai voulu savoir, si cela été possible de me faire parvenir les cours de ME =) ?

Merci d'avance.

Répondre