bonsoir,
Si c'est possible de m'envoyer les cours j'aimerais beaucoup. Voici mon adresse mail fdorine94@gmail.com
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande cours ME 1ere annee
Re: demande cours ME 1ere annee
Bonjour je suis intéressés des cours svp vous pouvez me les envoyer sur mon email sihammoumen85@gmail.com merci bcp
Bonjour niko, peut tu m'envoyer les cours aussi stp ? Mon adresse: Brigitte.bappel@orange.fr
Bonjour à tous,
J'aimerais aussi que quelqu'un m'envoi les cours de 1ère année de ME, si c'est possible..
Voici mon adresse maanon.l@hotmail.fr
Merci d'avance !
J'aimerais aussi que quelqu'un m'envoi les cours de 1ère année de ME, si c'est possible..
Voici mon adresse maanon.l@hotmail.fr
Merci d'avance !
Re:
Bonjour Nykoo, si c'est toujours d'actualité pourrais tu également m'envoyer les cours ?
ptitourscool@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance
ptitourscool@hotmail.fr
Merci beaucoup d'avance

-
Bonjour,
je rentre en première année ME à Canteleu, étant en vacances jusque la rentrée en septembre j aurai bien aimé jeter un coup d oeil aux cours histoire d'avoir un petit aperçu !!
J aurai voulu savoir, si cela été possible de me faire parvenir les cours de ME =) ?
Merci d'avance.
je rentre en première année ME à Canteleu, étant en vacances jusque la rentrée en septembre j aurai bien aimé jeter un coup d oeil aux cours histoire d'avoir un petit aperçu !!
J aurai voulu savoir, si cela été possible de me faire parvenir les cours de ME =) ?
Merci d'avance.