Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet DC3

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mioumiou

Sujet DC3

Message non lu par Mioumiou » 05 oct. 2015 21:08

Bonjour,

Actuellement en 2ème année de ME, je dois trouver un thème pour mon DC3.
J'ai pensé aux fratries en institution.

Seulement, j'ai beaucoup de mal à trouver des documents. J'aimerai trouver au moins une chanson et un reportage sur ce thème. Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Elodie

Re: Sujet DC3

Message non lu par Elodie » 19 oct. 2015 18:54

Bonjour,
Je suis actuellement en Deuxième Année ME. Je suis perdue avec l'élaboration de ce dossier. Peux tu m'en dire plus, quant au choix de la thématique. Notre centre de formation nous demande de s'aider de 3 orientations (ouvrage, film, article, chanson...). Merci d'avance.
Je peux me renseigner concernant ta demande.
Bonne soirée.

steph21

Message non lu par steph21 » 20 oct. 2015 13:06

Bonjour avez vous pensez aux comptines enfantines...tout dépend de l'àge d la fraterie... ou pourquoi pas la créer vous meme...

Djeneba

Message non lu par Djeneba » 17 nov. 2015 15:14

Bonjour à tous. Actuellement en 2eme année en formation de moniteur-éducateur, je suis en train de finaliser mon dossier thématique qui a pour thème l'auto-mutilation chez l'autisme. Je n'arrive pas à avancer et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait son dossier thématique sur ce thème là et si oui, quelles sont vos sources ? Me contacter en privé. Bisous

Répondre