Bonjour,
Actuellement en 2ème année de ME, je dois trouver un thème pour mon DC3.
J'ai pensé aux fratries en institution.
Seulement, j'ai beaucoup de mal à trouver des documents. J'aimerai trouver au moins une chanson et un reportage sur ce thème. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet DC3
Re: Sujet DC3
Bonjour,
Je suis actuellement en Deuxième Année ME. Je suis perdue avec l'élaboration de ce dossier. Peux tu m'en dire plus, quant au choix de la thématique. Notre centre de formation nous demande de s'aider de 3 orientations (ouvrage, film, article, chanson...). Merci d'avance.
Je peux me renseigner concernant ta demande.
Bonne soirée.
Je suis actuellement en Deuxième Année ME. Je suis perdue avec l'élaboration de ce dossier. Peux tu m'en dire plus, quant au choix de la thématique. Notre centre de formation nous demande de s'aider de 3 orientations (ouvrage, film, article, chanson...). Merci d'avance.
Je peux me renseigner concernant ta demande.
Bonne soirée.
Bonjour avez vous pensez aux comptines enfantines...tout dépend de l'àge d la fraterie... ou pourquoi pas la créer vous meme...
Bonjour à tous. Actuellement en 2eme année en formation de moniteur-éducateur, je suis en train de finaliser mon dossier thématique qui a pour thème l'auto-mutilation chez l'autisme. Je n'arrive pas à avancer et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait son dossier thématique sur ce thème là et si oui, quelles sont vos sources ? Me contacter en privé. Bisous