Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cemea Montpellier, Rentrée 2015

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lo

Re: Cemea Montpellier, Rentrée 2015

Message non lu par Lo » 06 nov. 2015 08:10

Ne perds pas espoir, il y aura probablement des désistements dans notre promo...

alicia

Message non lu par alicia » 06 nov. 2015 11:02

merci pour ta réponse mais franchement ça craint, c'est super pénible d'attendre que le tel sonne enfin, il en reste que 2 qui se désistent pour qu'enfin j'intègre cette promo, est ce jouable d'après toi ?

Lo

Message non lu par Lo » 08 nov. 2015 23:23

Salut.
Oui franchement ça me paraît possible ! Certains sont pas franchement intéressés par la formation.
Patience ;)

alicia

Message non lu par alicia » 09 nov. 2015 09:50

merci de m'encourager, entre ne pas être intéressé par la formation et avoir les reins d'avouer et de le signaler à la direction il y a un grand pas, souvent ils ne viennent plus après 2, voire 3 mois du début de la formation, pour en avoir fait des formations, bien souvent on se retrouvait une quinzaine à la fin, les 3/4 ne venait plus mais ct trop tard pour repêcher du monde, je sais que pdt le concours, y'en avait certains qui disait haut et fort qu'il ne savait ce qu'il faisait ici et pourtant ils ont été admis pour ne pas citer de nom, ou bien classer dans la liste complémentaire, je vais attendre jusqu'à fin novembre et on verra, je te file mon mail: mazette30@hotmail.fr
à bientôt

Lo

Message non lu par Lo » 09 nov. 2015 19:26

Je te tiens au courant s'il je vois ou entends un truc.
On est presque 100 en format là donc garde espoir !

alicia

Message non lu par alicia » 13 nov. 2015 09:10

merci very very much pour tjrs me répondre, on verra bien à bientôt

Lo

Message non lu par Lo » 19 nov. 2015 15:21

Hello, ya eu un désistement ;-)

Répondre