Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrits motivation concours ME CEMEA Montpellier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re:

Message non lu par sarah » 04 févr. 2013 15:06

Merci pauline pour ton info !!! vivement qu'on recoivent les résultats !!!!

rihaam

Re:

Message non lu par rihaam » 04 févr. 2013 21:18

tous et toutes a vos boites aux lettres lol !!!!!!!!

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 06 févr. 2013 09:52

Bon ben c'est réglé pour moi je ne ferai pas parti de la session 2013 de montpellier bon courage a tous ceux qui partent a l'oral :'(

Sylvain

Re:

Message non lu par Sylvain » 06 févr. 2013 11:23

Ca y est, les résultats sont affichés sur le site internet!

Mélanie

Re:

Message non lu par Mélanie » 06 févr. 2013 13:33

Je ne suis pas sur les listes. Bon courage à tous !!! bonne continuation

Saint-Denis

oraux ME ceméa Montpellier

Message non lu par Saint-Denis » 06 févr. 2013 16:35

Deja félicitations à tt ceux qui on franchi cette épreuves. Il fallais avoir minimum 15 dc le niveau est pas mal.
je tiens à te remercier FRED pr tt tes infos concernant les oraux. Pr ma part je passe mes oraux le 7et 8 mars et j'aurai aimer avoir qq exemple d'activité que vs avez pu avoir ds vos oraux. Et si ya des infos utiles à savoir encore je suis preneuse !
Merci à vs

ManonL

Re: écrits motivation concours ME CEMEA Montpellier

Message non lu par ManonL » 02 mai 2014 13:00

Bonjour, les messages datent d'il y a pas mal de temps, mais j'aurais voulu savoir comment se passe les oraux au CEMEA de Montpellier, s'il vous plait ..

Fiona

Re: écrits motivation concours ME CEMEA Montpellier

Message non lu par Fiona » 28 janv. 2016 20:47

Bonjour je passe le concours de moniteur educateur et j'aimerais en savoir plus sur l'épreuve ecrite qui concerne les motvations

Syllet

Re:

Message non lu par Syllet » 29 janv. 2016 14:03

Bonjour,

Quand j'ai passé mon concours en 2014, il te donne une feuille avec toutes les explications...
Pourquoi tu as eu envie de faire ce metier
Qu'est ce qui t'as motivé
Quelle rencontre t'as donnée envie de faire ce métier...
En fait c'est une bonne lettre de motivation ou il faut que tu parles de toi, de tes expériences!
Bon courage

Répondre