Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ME du Cef de Bergerac !

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Re: Résultats ME du Cef de Bergerac !

Message non lu par Manon » 28 avr. 2016 11:51

Oui oui je vous tiendrai informer, je l'ai aussi passé sur l'Its de Pau et je suis sur liste d'attente aussi !

Mady

Message non lu par Mady » 30 avr. 2016 11:05

Ok ! Bonne chance Manon ! je croise les doigts pour toi ! Pau est aussi un très bon centre ...

Manon

Message non lu par Manon » 04 mai 2016 14:36

Je suis 48è sur la liste complémentaire ! Ça va être dur pour entrer en voie direct mais bon je cherche un contrat, si vous avez des adresses dans le département je suis intéressée ! Et pour ce qui est des logements à louer je ne connais pas du tout, mais je sais que des chambres chez l'habitant sont à louer, téléphone au Cef je sais qu'ils ont un tableau d'affichage avec pas mal d'adresses.
Est ce qu'il y a des personnes parmi vous sur liste complémentaire, quel est votre position, et si ils viennent à vous téléphoner, est ce que vous laissez votre place ou pas ?
Merci :)

Mady

Message non lu par Mady » 04 mai 2016 20:43

Bonjour Manon,
L'année dernière la liste principale est remontée jusqu'au rang 49 en début octobre ! Donc tu as peut-être une chance en voie directe... Sinon j'ai en effet trouvé un logement via la liste donnée par le CEF !
Courage pour tes recherches et bonne chance !

charlène

Message non lu par charlène » 07 mai 2016 22:23

coucou ! je suis 33ème sur liste complémentaire , et si ils m'appellent je ne laisserai pas ma place
vous savez jusqu’où ils sont remonté sur la liste complémentaire ?
merci :)

Cecilia

Message non lu par Cecilia » 09 mai 2016 10:56

Bonjour,
Je suis également sur liste complémentaire en 43eme position, donc à mon avis ça va être compliqué.
Est ce que quelqu'un sait si les appels ont débutés ?
Merci

Manon

Message non lu par Manon » 09 mai 2016 14:54

Bonjour à tous,
Comment ça début Octobre ? Je pensais qu'il y avait une limite pour l'entrée en Formation.
Je ne sais pas si les appels ont commencés, je penses qu'il faudrait contacter le Cef. Est ce que si jamais ils viennent à te téléphoner tu pourrais m'en tenir informer sur ce forum Cécilia ? Je garde encore espoir. MErci :)

Cecilia

Message non lu par Cecilia » 09 mai 2016 16:34

Oui pas de problème, je le dirais.
On verra bien.

myriam

Message non lu par myriam » 10 mai 2016 18:25

bonjour, juste pour vous dire merde à tous et à toutes! Je sais que trop ce que vous ressentez, lol, je viens de finir ma formation à Bergerac, je suis à fond dans les certifications. Courage!!!

myriam

Message non lu par myriam » 10 mai 2016 18:30

Charlene, pour la liste y'a 2 ans, il me semble que c'était justement 33!!!

Répondre