Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concous moniteur éducateur Lycée Ampère Josselin

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marcereuil

Concous moniteur éducateur Lycée Ampère Josselin

Message non lu par marcereuil » 08 mai 2016 20:04

Bonjour, je passe le concours de moniteur éducateur la semaine prochaine au lycée à Josselin. Est ce que quelqu'un sur ce groupe l'a déjà passé là bas ou compte le passer? Comment le concours se passe? Est ce que l'école est bien ? Tout ce que vous pouvez m'en dire. J'aimerais avoir des renseignements. Merci bonne soirée à vous.

Bibou

Re: Concous moniteur éducateur Lycée Ampère Josselin

Message non lu par Bibou » 17 mai 2016 08:53

Hello Marcereuil , je passe également le concours demain ^^ tu sais à peu près ce qu'ils posent comme questions ? Je travaille dans un IME depuis 1 an , ma collègue a passé son concours à Josselin aussi et tout dépendra de ton parcours pour les questions en fait ;)

Marcereuil

Message non lu par Marcereuil » 17 mai 2016 09:05

Coucou bibou, je supose que ce sera un peu comme les autres concours pour l'oral individuel mais pour l'oral de groupe comment cela se passe t'il ? Cest sur un sujet? Y-a-t-il un autre oral après l'oral de groupe pour parler de son positionnement ?

Bibou

Message non lu par Bibou » 17 mai 2016 11:39

Oui pour l'oral de groupe ce sera sur un sujet spécifique et le positionnement on en parle en groupe aussi ;)

Bibou

Message non lu par Bibou » 18 mai 2016 20:40

Alors Marcereuil comment ça s'est passé ???????????????????

MARCEREUIL

Message non lu par MARCEREUIL » 31 mai 2016 16:37

Bibou , je sais pas je suis dubitative d'habitude je le sens plutôt bien et ça ne le fait pas et la je le sent pas trop bien mais bon. Oral de motiv ils ont grave chercher a le déstabiliser donc pas facile et oral de groupe bof bof et toi?

Julie

Re: Concours moniteur éducateur Lycée Ampère Josselin

Message non lu par Julie » 31 mai 2016 19:35

Bonjour Bibou et Marcereuil! J'ai également passé le concours à Josselin et cela ne s'est pas mal passé mais ce n'est pas évident d'avoir une idée précise... Est-ce que vous allez sur place demain pour les résultats?

MARCEREUIL

Message non lu par MARCEREUIL » 31 mai 2016 23:14

Salut, Julie non et toi tu y vas? Mette t'il les résultats sur internet?

MARCEREUIL

Message non lu par MARCEREUIL » 31 mai 2016 23:37

Non je ne vais pas voir les résultats et toi? Sais tu s'il mette les résultats sur internet?

Répondre