Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concous moniteur éducateur Lycée Ampère Josselin
Concous moniteur éducateur Lycée Ampère Josselin
Bonjour, je passe le concours de moniteur éducateur la semaine prochaine au lycée à Josselin. Est ce que quelqu'un sur ce groupe l'a déjà passé là bas ou compte le passer? Comment le concours se passe? Est ce que l'école est bien ? Tout ce que vous pouvez m'en dire. J'aimerais avoir des renseignements. Merci bonne soirée à vous.
Re: Concous moniteur éducateur Lycée Ampère Josselin
Hello Marcereuil , je passe également le concours demain ^^ tu sais à peu près ce qu'ils posent comme questions ? Je travaille dans un IME depuis 1 an , ma collègue a passé son concours à Josselin aussi et tout dépendra de ton parcours pour les questions en fait 

Coucou bibou, je supose que ce sera un peu comme les autres concours pour l'oral individuel mais pour l'oral de groupe comment cela se passe t'il ? Cest sur un sujet? Y-a-t-il un autre oral après l'oral de groupe pour parler de son positionnement ?
Oui pour l'oral de groupe ce sera sur un sujet spécifique et le positionnement on en parle en groupe aussi 

Tiens Marcereuil , un petit lien qui peux t'aider
http://www.irss.fr/les-oraux-des-concou ... escriptif/

http://www.irss.fr/les-oraux-des-concou ... escriptif/
Alors Marcereuil comment ça s'est passé ???????????????????
Bibou , je sais pas je suis dubitative d'habitude je le sens plutôt bien et ça ne le fait pas et la je le sent pas trop bien mais bon. Oral de motiv ils ont grave chercher a le déstabiliser donc pas facile et oral de groupe bof bof et toi?
Re: Concours moniteur éducateur Lycée Ampère Josselin
Bonjour Bibou et Marcereuil! J'ai également passé le concours à Josselin et cela ne s'est pas mal passé mais ce n'est pas évident d'avoir une idée précise... Est-ce que vous allez sur place demain pour les résultats?
Salut, Julie non et toi tu y vas? Mette t'il les résultats sur internet?
Non je ne vais pas voir les résultats et toi? Sais tu s'il mette les résultats sur internet?