Re Bonjour,
j'ai fais la simulation de demande de bourse qui me confirme que j'ai drois à la bourse. J'ai ensuite contacté le conseil régional Alsace, la où je vais passer ma formation, qui me dit que je ne peux pas cumuler bourse et ARE.
De quelle région êtes-vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel statut ??
Re: quel statut ??
Bonjour, j'habite en région pays de la loire et ma formation est en région centre. La région centre me verse une bourse et j'ai une rémunération pôle emploi. Je te conseille d'appeler ton centre de formation plutôt que le conseil régional.
Bonjour,
Je rentre également en formation me à l'ifcaad, en Alsace.
Effectivement on ne peut pas avoir les 2, je me suis également renseignée.
à bientôt
Je rentre également en formation me à l'ifcaad, en Alsace.
Effectivement on ne peut pas avoir les 2, je me suis également renseignée.
à bientôt
Bonjour,
Je rentre également à l IFCAAD en septembre. Je me suis également renseignée auprès de différents organismes et ce n'est pas possible de cumuler les deux.
A bientôt
Je rentre également à l IFCAAD en septembre. Je me suis également renseignée auprès de différents organismes et ce n'est pas possible de cumuler les deux.
A bientôt
Bonjour, apparemment le conseil régional de la région Centre permet de cumuler bourse et indemnité pôle emploi. En tout cas pour le conseil régional ile de France , c'est NON .
Pour la région Alsace , NON aussi d'après les derniers messages.
Pour la région Alsace , NON aussi d'après les derniers messages.
Le fait de pouvoir cumuler les deux dépend malheureusement de la région dans laquelle tu étudies. C'est conseil général qui gère les bourses et c'est donc lui qui décide...
Moi en Paca j'y ai droit.
Moi en Paca j'y ai droit.